Borderlands 3 : le Mode Chaos 2.0 et La Revanche des Cartels sont disponibles

«Prolongeons le plaisir ! » le 24 avril @ 15:362020-04-25T14:44:06+02:00" - 0 réaction(s)

Après avoir annoncé des initiatives visant à aider la recherche avec Borderlands Science, le dernier bébé de Gearbox, Borderlands 3, présente aujourd’hui du nouveau contenu. Les chasseurs de l’arche pourront découvrir le Mode Chaos 2.0 et l’événement saisonnier La « Revanche des Cartels ». Le mode Chaos 2.0 augmente la difficulté du end-game et permet d’obtenir du butin de meilleure qualité et un bonus d’expérience.

> Acheter Borderlands 3 sur le Microsoft Store

Le shooter-looter est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure complètement folle ! Affrontez de nouveaux mondes et ennemis dans la peau de l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés, avec chacun ses propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour amasser du butin et sauver la galaxie d’une secte terrifiante et de ses impitoyables leaders.

Nous approchons du chaos maximum, Chasseurs de l’Arche ! Nous lançons aujourd’hui deux compléments gratuits à Borderlands 3 : le Mode Chaos 2.0 et l’événement saisonnier La Revanche des Cartels. Le premier réorganise complètement le système de jeu du mode Chaos existant avec des défis inédits et inventifs, alors que le second offre un ensemble ambitieux d’activités limitées dans le temps regorgeant de nouvelles zones, d’ennemis et d’équipements.

Le mode Chaos se débloque lorsque vous terminez l’histoire principale de Borderlands 3. Il vous permet d’augmenter la difficulté du jeu et, ainsi, d’obtenir plus de points d’expérience et du butin de meilleure qualité après avoir éliminé des ennemis. La mise à jour Chaos 2.0 s’accompagnera d’un certain nombre d’améliorations, conçues pour vous offrir un défi plus long, plus varié et plus gratifiant. Pour commencer, plus de 25 nouveaux modificateurs pourront être appliqués à votre partie. Cela va des modificateurs amusants et même utiles comme mode grosses têtes appelé Cerveau Galactique jusqu’aux modificateurs plus difficiles comme Drone Ranger qui, lui, fait apparaître des drones de soin au profit de vos ennemis. Leur niveau de difficulté varie entre Facile, Moyen, Difficile et Très difficile. Chacun des 10 niveaux de difficulté du mode Chaos 2.0 sont sélectionnés au hasard, mais leur nombre et leur niveau de difficulté sont toujours les mêmes pour chaque niveau de Chaos.

JPEG - 163 ko

Il est important de noter que plus le niveau de Chaos est élevé, plus la qualité des armes à récupérer sur les ennemis est intéressante. Vous pourrez également récupérer huit nouvelles armes légendaires sur certains boss, uniquement aux niveaux de Chaos 6 et plus. Vous pouvez maintenant ajuster les options du mode Chaos à tout moment depuis un nouvel onglet, dans le menu de votre système ÉCHO. Le mode Chaos 2.0 est aussi complet que gratifiant.

L’autre partie de la mise à jour d’aujourd’hui concerne : La Revanche des Cartels ! Cet événement saisonnier gratuit de Borderlands 3 sera disponible du 23 avril au 4 juin 2020. La revanche des Cartels propose une toute nouvelle zone, des types d’ennemis jamais vus, des défis à durée limitée, et bien sûr, une tonne d’équipement à collectionner, dont des objets légendaires et des pièces d’Élus inédits.

Alors qu’il continuait d’étudier les us et coutumes des humains, votre ami saurien Maurice s’est acoquiné avec la pire racaille et s’est endetté auprès de Joey Ultraviolet, le grand chef du Cartel de l’Eridium. Pour sauver la peau écaillée de Maurice, vous devrez affronter Joey et ses sous-fifres à la Villa Ultraviolet, une planque luxueuse qui surplombe un paradis tropical. Pendant l’événement, des ennemis du Cartel reconnaissables grâce à leurs habits fluo se cachent tout autour de la galaxie. Supprimez ces agents et leurs compagnons – qui pourraient inclure des ennemis de niveau Badass – et vous finirez par déverrouiller les coordonnées de cette cachette tropicale. Une fois sur place, vous devrez vous frayer un chemin en éliminant des hordes de membres du Cartel de l’éridium, qui appartiennent à l’un des trois gangs. Chaque gang a son propre sous-boss et chaque gang dispose également de son propre butin légendaire, alors nous vous conseillons de revenir régulièrement à la Villa Ultraviolet. À chaque fois que vous nettoierez la Villa Ultraviolet, l’un des autres gangs pourra s’accaparer le pouvoir laissé vacant. De ce fait, vous n’affronterez jamais le même gang deux fois de suite

En plus du nouveau butin de chaque gang, La revanche des Cartels inclut une nouvelle série de défis à durée limitée que vous pourrez terminer pour obtenir des récompenses cosmétiques à thème. Vous pourrez suivre votre progression via l’onglet Événement du menu de votre système ÉCHO.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows