Rappel : Call of Duty Modern Warfare est gratuit ce WE sur 5 cartes multi via Warzone

«Quand c’est gratuit...» le 25 avril @ 14:452020-04-25T14:58:19+02:00" - 6 réaction(s)

Histoire de pousser le plus de joueurs possibles à télécharger Call of Duty Warzone, Activision annonce un week-end gratuit sur certaines cartes du mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare. Mais il faudra pour cela passer par Call of Duty Warzone.

Si vous avez raté cette actualité cette semaine, nous la remontons pour que vous puissiez profiter du multi gratuit et de l’essayer sans frais sur les quelques cartes.

4 jours gratuits sur Call of Duty Modern Warfare

Les joueurs peuvent essayer le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare gratuitement à partir de ce vendredi 24 avril à 19h jusque le lundi 27 avril à 19h.

Pour l’occasion, une playlist spéciale sera proposée dans le jeu afin que tout le monde puisse identifier facilement les cartes jouables.

Voici les 5 cartes gratuites de ce week-end :

  • Shoot House
  • Hovec Sawmill
  • Talsik Backlot
  • Aniyah Incursion
  • Hideout

Voilà une occasion de plus pour essayer à la fois le Battle Royale Call of Duty, mais aussi le multijoueur de Modern Warfare qui est très bon et bien complet.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

zayd75

24 avr 2020 @ 06:41

Je viens de découvrir qu’on peux desactiver le crossplay directement dans le jeu ( warzone et multi ) en allant dans :

options -> compte -> crossplay

zayd75

24 avr 2020 @ 06:53

( à faire avant de lancer une partie sinon c’est verrouillé )

Mephisto7fr7

24 avr 2020 @ 08:22

Je vais tester. Hier soir en crossplay normal j’ai eu beaucoup de mal à trouver des parties, et en plus il y avait un lag énorme. On ne me propose que des serveurs solo avec des pings élevés, plus de 90, hors haut dessus de 70 le jeu est dégueu. Je suis en fibre +de 250megas avec un Ping entre 5 et 15 pour le live....... quelqu’un sait où sont basé les serveurs européens activision ? Ou alors je tombe souvent sur des serveurs roumains.......

Bob Winner

24 avr 2020 @ 09:36

Salut les gars,

Laissez tomber cette histoire de désactivation de cross-play, ça fonctionne pas ou très mal. Tant qu’infinity Ward n’aura pas clarifié cette histoire et décidé d’eux même de faire quelquechose, genre, sélectionner vos plateformes...PS4 ou PC , ça ne sers à rien.

1 - Quand tu désactives dans le jeu le cross-play, au moment de lancer une partie, on t’oblige à le remettre. 2 - Si tu désactives dans ta console la possibilité de jouer avec d’autres plateformes, tu te retrouves dans un salon a patienter comme un âne pendant des plombes avec un ping affiché à 95.

50 millions de copies téléchargées, et pas moyen de jouer juste entre nous, joueurs PS4 et Xbox...

bl4ck ni9ht

25 avr 2020 @ 16:53

Le souci c’est que quand tu le désactive le jeux recherche uniquement des joueurs qu’y l’on aussi désactivé du coup ça limite grandement les choses .. a vous ecouté il y a que des tricheurs c’est a ce point la ? je n’est jamais eu de soucis :s.

Razoire

25 avr 2020 @ 17:51

@bl4ck ni9ht : Non c’est pas systématique à chaque partie mais par rapport a d’autre jeu multi on croise beaucoup plus de cheater.. Suffit de jeter un oeil a la killcam et là tu vois bizarrement le viseur bloqué sur ta tête alors que le type gesticule partout :’-))