Les premiers jeux Xbox Series X seront présentés bientôt, c’est Phil Spencer qui le dit !

«La claque ?» le 23 avril @ 21:142020-04-23T21:14:13+02:00" - 15 réaction(s)

Ça va bien finir par arriver à un moment ou un autre, et c’est bientôt ! Phil Spencer a confirmé que nous entendrons parler des jeux Xbox Series X prochainement.

Avec un nouveau logo Xbox Series X et un probable événement Xbox au mois de mai, l’actualité Xbox tourne à plein régime en ce moment et l’avenir s’annonce on ne peut plus radieux pour la marque. Phil Spencer est très confiant, et confirme que nous en saurons plus bientôt.

Hier, nous avons passé en revue nos plans jusqu’au lancement L’équipe fait un excellent travail et s’adapte. Je n’ai jamais été aussi enthousiasmé par ce qui est prévu chez Xbox. Nous vous avons entendu, vous voulez la transparence et l’authenticité. Nous prévoyons de continuer à présenter les choses de cette façon, et la prochaine étape ne demandera plus beaucoup d’attente (les jeux)

C’est donc très clair, nous devrions voir les premiers jeux Xbox Series X sous peu ! Pour l’instant, seuls deux gros titres ont été présentés sous leurs plus beaux jours : Halo Infinite et Senua’s Saga : Hellblade 2. Le premier doit sortir en fin d’année en même temps que la Xbox Series X et le second n’a pas de date.

Mais Microsoft en a sous le capot, et plus que jamais ! Avec ses 15 studios internes, l’avenir de Xbox n’a jamais été aussi excitant. Un nouveau Forza est en développement, un nouveau Fable pourrait arriver, et beaucoup de nouvelles licences sont également en développement dans les cartons. Les prochains mois lèveront le voile sur de gros projets, mais certains resteront encore bien secrets jusqu’à l’année prochaine...

Pour aller plus loin :

JPEG - 166.3 ko
Xbox Series X

Accueil > News

15 reactions

texazranger

23 avr 2020 @ 21:26

Rhaaa lovely !!! Vas y philou, mes deniers sont déjà ready...

lacrasse

23 avr 2020 @ 21:31

Halo pour moi, on a rien vu, la vidéo qu’on avait vu l’année dernière était pas terrible, j’ai hâte d’en voir du vrai gameplay... Et une petite bêta du multi pour aout/septembre se serait le top

Darlink60

23 avr 2020 @ 22:43

Qu’ils balancent les annonces !!! J’en peux plus d’en voir plus !!

Mephisto7fr7

24 avr 2020 @ 00:58

Ce qui m’inquiète c’est plus qu’il n’y ait pas des jeux exclusifs seulement sur serie x. Un bête minimum 2 fois plus puissante que la one x n’est pas là que pour accueillir une version « améliorée » d’un jeu one. J’espère de bonnes surprises avec de nouvelles ip solo de haut vol et pas des jeux as services en kit. Je suis hypé à mort par le hardware, maintenant j’attends l’essentiel...... des jeux inoubliables et marquants.

avatar

deadlyegoalan

24 avr 2020 @ 07:22

@Mephisto7fr7 Malheureusement pour toi Ms a bien dit que TOUS les jeux xbox series sortiront aussi sur l’ancienne gen pendant deux ans. Et je pense pareil que lacrasse la vidéo de Halo était de en plus pas terrible il y avait même eu un petit retard d’affichage sur l’ombre du personnage + le directeur crétif qui s’est barré l’année dernière. Et là j’ai joué à Bleeding edge ( parce qu’il est gratuit en se moment ) est putain même si le jeu n’est pas mauvais ça fait quand même peur qu’un jeu comme ça sort...Même gratuit j’ai eu l’impression de me faire avoir tellement que les defauts du jeu sautent aux yeux.

avatar

deadlyegoalan

24 avr 2020 @ 07:23

Mephisto7fr7 Malheureusement pour toi Ms a bien dit que TOUS les jeux xbox series sortiront aussi sur l’ancienne gen pendant deux ans. Et je pense pareil que lacrasse la vidéo de Halo était pas terrible, il y avait même eu un petit retard d’affichage sur l’ombre du personnage + le directeur crétif qui s’est barré l’année dernière. Et là j’ai joué à Bleeding edge ( parce qu’il est gratuit en ce moment ) est putain même si le jeu n’est pas mauvais ça fait quand même peur qu’un jeu comme ça sort...Même gratuit j’ai eu l’impression de me faire avoir tellement que les defauts du jeu sautent aux yeux.

avatar

Ashaika

24 avr 2020 @ 08:17

@Mephisto7fr7 et deadlyegoalan : vous dites que les One vont baisser le niveau des jeux Series X... Si on utilise votre confinement, les pc haut de gammes auraient un rendu tout pourri parce que les jeux doivent aussi tourner sur un pc patate non. Y’aura tout simplement des options graphiques et tout en moins sur la One.

Mephisto7fr7

24 avr 2020 @ 08:39

Ashaika c’est bien pour ça que que j’ai arrêté de jouer sur pc. Il faut faire évoluer la machine régulièrement si tu veux un bon rendu. Avant t’avais une console pour 6 ans environ, le jeu ne nécessitait aucun réglage tu avais le meilleur rendu possible, simple à utiliser. Transition de gen rapide avec des jeux au lancement exclusif à la la nouvelle gen et des jeux sur les deux gen, qui prenaient un belle claque au passage. C’était la vitrine qui incitait au passage de génération. Maintenant il va y avoir 4 machines mini sauf si la Lockhart est annoncée allant de 4 à 12 teraflop, avec et sans ssd..... imaginez bien ma crainte de voir un jeu qui se différencie uniquement par la résolution et le framerate..... bienvenue dans le monde du pc.....

Mephisto7fr7

24 avr 2020 @ 09:03

Ashaika c’est bien pour ça que que j’ai arrêté de jouer sur pc. Il faut faire évoluer la machine régulièrement si tu veux un bon rendu. Avant t’avais une console pour 6 ans environ, le jeu ne nécessitait aucun réglage tu avais le meilleur rendu possible, simple à utiliser. Transition de gen rapide avec des jeux au lancement exclusif à la la nouvelle gen et des jeux sur les deux gen, qui prenaient un belle claque au passage. C’était la vitrine qui incitait au passage de génération. Maintenant il va y avoir 4 machines mini sauf si la Lockhart est annoncée allant de 4 à 12 teraflop, avec et sans ssd..... imaginez bien ma crainte de voir un jeu qui se différencie uniquement par la résolution et le framerate..... bienvenue dans le monde du pc..... sans vitrine la ps5 30% moins puissante fera encore des différences sur des exclusivités ps5. Quand tu vois un horizon, un tlou ou décathlon standing la résolution et le framerate Qui sont déjà correct, tu les oublies vitesse grand v, seul forza horizon m’a fait cet effet dans les exclus...... depuis la fin de la 360, où peut pas dire qu’on est pris beaucoup de claque.....

avatar

Gordon Freeman

24 avr 2020 @ 10:42

@Ahsaika

vous dites que les One vont baisser le niveau des jeux Series X... Si on utilise votre confinement, les pc haut de gammes auraient un rendu tout pourri parce que les jeux doivent aussi tourner sur un pc patate non. Y’aura tout simplement des options graphiques et tout en moins sur la One.

Même si les consoles se rapprochent de plus en plus du hardware PC, elles restent des systèmes fermés qui nécessitent un développement et une optimisation au cas par cas en fonction des machines ! Le fait de devoir sortir leurs jeux sur 4 XBOX de puissance différentes (One, OneX, Series X, Series S) demande beaucoup de taf aux studios, d’autant plus qu’ils doivent bosser en même temps sur des hardware dernier cri, comme des « bousins » d’il y a plusieurs années, et le cross-gen tire inévitablement les performances vers le bas ! Il y aura une différence visuelle entre les versions Series & One, c’est certain, mais techniquement les jeux ne prendront véritablement leur envol que lorsque les anciennes consoles seront délaissées.

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis curieux de voir ce que Philou a comme exclus à nous montrer ! Après 3-4 ans de vache maigre au niveau des first party, il serait temps d’envoyer du lourd, avec je l’espère, de la nouveauté !

12