Nouveauté Xbox Game Pass : Yakuza Kiwami à télécharger dès maintenant

«C’est la bonne surprise !» le 22 avril @ 10:152020-04-22T10:18:47+02:00" - 1 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass du mois d’avril continuent d’arriver et c’est un nouveau jeu qui est aujourd’hui disponible dans le catalogue : Yakuza Kiwami. Le jeu est à télécharger dès maintenant sans frais si vous êtes abonné au Xbox Game Pass ou au Xbox Game Pass ultimate, car il est aussi disponible sur PC !

C’est quoi Yakuza Kiwami ?

Pour sauver son meilleur ami, Kazuma Kiryu écope d’une peine de 10 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Une fois libéré, Kiryu est banni de sa famille de yakuzas. Il se retrouve seul dans un monde qu’il ne reconnait plus.

Mais le pire est à venir : 10 milliards de yens ont disparu des coffres du clan Tojo, l’ancienne famille yakuza de Kiryu, ce qui déclenche une véritable guerre dans le quartier chaud de Kamurocho. Accompagné d’une mystérieuse jeune fille nommée Haruka, Kiryu doit lutter pour sa survie et percer un secret bien caché dans le chaos ambiant.

Yakuza Kiwami est le remake du premier Yakuza, très apprécié par la critique et rendant homage au premier volet de cette saga. Le jeu est développé par SEGA et son téléchargement vous demandera 22,33 Go d’espace sur votre disque dur.

> Télécharger Yakuza Kiwami

Les prochains jeux Xbox Game Pass

  • Deliver Us The Moon - 23 avril (jour de sa sortie)
  • HyperDot - 30 avril
  • Levelhead - 30 avril
  • Streets of Rage 4 - 30 avril (jour de sa sortie)
Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

Darlink60

22 avr 2020 @ 11:31

Dommage que cette série ne soit pas traduite ...