Destiny 2 : les jeux des gardiens sont disponibles gratuitement pour tous

«C’est parti !» le 21 avril @ 19:222020-04-21T18:56:56+02:00" - 0 réaction(s)

Le jeu service de Bungie continue son petit bonhomme de chemin et divers événements sont régulièrement organisés. Aujourd’hui, Destiny 2 accueille les jeux des gardiens, disponibles gratuitement pour tous. Durant trois semaines, les joueurs devront prouver la supériorité de leur classe en gagnant des points avec des défis quotidiens.

Pourrez-vous remporter la victoire ?

Le nouvel évènement saisonnier des Jeux des Gardiens, arrive sur Destiny 2 et est gratuit pour tout le monde ! Le lancement est prévu aujourd’hui, le 21 avril, et les joueurs auront trois semaines pour prouver la supériorité de leur Classe en gagnant des points avec des défis quotidiens. La Classe gagnante aura un rappel permanent de sa victoire affiché à la Tour pour le restant de l’année, afin que les autres Classes n’oublient pas qui a décroché l’or !

Pour rejoindre les Jeux des Gardiens, retrouvez Zavala et Eva Levante dans la Tour et recevez vos défis de Classe quotidiens. Chaque point compte si vous voulez gagner ! Relevez le défi, prenez la tête du classement et exhibez fièrement votre statut avec les nouvelles armures de Classe métalliques et nouveaux exotiques que vous gagnerez.

Les Jeux des Gardiens sont gratuits pour tous les joueurs, alors lancez-vous dans cette compétition de Classe à haut niveau, et prouvez à tout le monde qui sont les meilleurs. La Classe gagnante sera révérée à la Tour pendant une année complète.

Éléments clés des Jeux des Gardiens :

  • Compétition de Classe à haut niveau
  • Nouveaux défis de Classe quotidiens
  • Nouvel exotique Héritage évident
  • Nouvelles armures de Classe métalliques
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows