The Division 2 : la reconfiguration des équipements exotiques arrive dans une mise à jour

«Cool !» le 21 avril @ 13:482020-04-21T13:50:29+02:00" - 0 réaction(s)

Le jeu-service d’Ubisoft The Division 2 continue de recevoir du contenu ainsi que des mises à jour correctives. En mars dernier, sortait la grosse extension Warlords of New York renvoyant les agents traquer les renégats dans les rues de Manhattan.

Aujourd’hui, le studio Massive Entertainment annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour qui permettra notamment de reconfigurer ses équipements exotiques.

> Acheter l’extension Warlords Of New York sur le Microsoft Store

New York est menacée. Aaron Keener, agent renégat de la Division, a pris le contrôle de Lower Manhattan, épaulé par quatre lieutenants aussi fidèles que dangereux. Entraînés par la Division mais ayant désavoué ses idéaux, ils représentent désormais la force la plus redoutable que la Division ait dû affronter.

JPEG - 99.2 ko

Salutations, agents !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous disposerez très bientôt de la possibilité de reconfigurer vos objets exotiques avec la prochaine mise à jour du jeu. Cette fonctionnalité vous permettra notamment de faire passer vos exotiques de niveau inférieur à votre niveau actuel et d’améliorer les exotiques qui sont déjà à votre niveau du moment, ce qui assurera une utilité sur le long terme aux composants exotiques.

FONCTIONNEMENT

La fonctionnalité de reconfiguration d’exotique permettra de faire 2 choses :

  • L’exotique sélectionné passera au niveau du moment de votre établi, jusqu’au niveau 40.
  • Les attributs de l’exotique reconfiguré obtiendront de nouvelles valeurs de stats appropriées au niveau de l’exotique. Le nouveau niveau de puissance global d’un exotique reconfiguré ne pourra pas être inférieur à un minimum garanti et pourra monter jusqu’à celui d’un « god-roll ».
JPEG - 127 ko
JPEG - 168.8 ko

Reconfigurer un exotique déjà à votre niveau du moment ne prendra pas en compte la première étape, et entraînera le « reroll » (calcul aléatoire) immédiat de son statut et de ses attributs. Notez qu’il peut être risqué de reconfigurer un exotique déjà puissant, car chaque jauge d’attribut individuel ainsi que la puissance globale de l’objet feront l’objet d’un reroll. Il sera par conséquent possible d’obtenir des stats comprises entre celles d’un god-roll et celles d’un roll global plus faible, mais elles seront toujours supérieures à celles du minimum garanti.

SCHÉMAS

Des schémas de reconfiguration seront disponibles pour tous les exotiques du jeu, y compris ceux introduits par l’extension Warlords of New York. À partir du moment où vous possédez un exotique spécifique, vous avez la possibilité d’acheter le schéma de reconfiguration correspondant auprès du marchand de fabrication, Inaya. Les schémas d’amélioration existants en votre possession avant le déploiement de la TU9 seront automatiquement convertis en schémas de reconfiguration et seront disponibles dans la section Reconfiguration de votre établi.

JPEG - 145.9 ko

COÛT

Reconfigurer un objet exotique coûtera 1 composant exotique, en plus des matériaux de fabrication génériques requis pour cet exotique spécifique. Déconstruire un exotique rapportera désormais 1 composant exotique, contre 2 avant le déploiement de la TU9.

Retrouvez le patch note complet ici.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows