Apex Legends : du changement pour la rotation des cartes

«Moins de nuit et plus de jour» le 17 avril @ 09:472020-04-17T09:47:48+02:00" - 0 réaction(s)

Cela faisait très longtemps que les joueurs demandaient un accès à la carte Canyon des Rois en plus de Bords du Monde et leurs demandes ont été entendues ! Respawn, le studio en charge d’Apex, a donc présenté depuis le mardi 7 avril un roulement entre les deux cartes principales avec l’ajout du mode « nuit » de Canyon des Rois. Lorsqu’un joueur se connectait au jeu, ce dernier pouvait voir dans le lobby un minuteur décomptant le nombre de temps restant avant le roulement d’une carte à l’autre. Techniquement, cela aurait dû ravir tout le monde.

Malheureusement, après seulement une semaine, il semblerait que les joueurs aient demandé certaines modifications vis-à-vis de la durée qui était jugée trop longue pour Canyon des Rois et le mode « nuit » ne semble pas avoir provoqué le même engouement qu’à l’époque de l’évènement « Combat ou Effroi » pour Halloween.

Il est plaisant de voir que les retours des joueurs n’aient pas été en vain, car ce tweet du compte officiel nous montre qu’en effet, le studio a décidé de raccourcir la durée du roulement sur Canyon des Rois, et a supprimé le mode « nuit » de cette même carte.

Tout est bien qui finit bien pour ceux qui se sont plaints. Ésperons simplement que cela sera au goût de tous.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows