Obsidian recrute Kelsey Beachum, la conceptrice narrative de Outer Wilds

«Un joyau de plus pour Obsidian» le 15 avril @ 19:222020-04-16T12:40:50+02:00" - 1 réaction(s)

Qui n’a pas confondu un jour la dernière aventure RPG du studio Obsidian Entertainment, The Outer Worlds, et le petit jeu indépendant qui a fait grande impression, Outer Wilds ? La confusion des deux jeux fut un cauchemar pour les analystes et commentateurs. Au-delà de leur proche homonymie et d’avoir exploité un univers de science-fiction, ces deux jeux ont poussé le vice jusqu’à être nominés ensemble dans la catégorie reine du jeu de l’année de The Game Awards 2019.

Aujourd’hui, le destin lié de ces Outer Games se poursuit puisque nous apprenons via le compte twitter de Kelsey Beachum, que cette dernière, écrivaine et conceptrice narrative d’Outer Wilds, vient d’être recrutée par Obsidian.

C’est une recrue de choix et un talent de plus pour Obsidian, réputé pour la qualité d’écriture de ses jeux. Nous ne savons pas encore si Kelsey Beachum travaillera sur le prochain AAA RPG du studio américain, encore non annoncé, ou sur un plus petit projet de la même envergure que Outer Wilds. En effet, Obsidian avait déclaré sa volonté de continuer le développement de petites créations, tel Grounded qui sortira cette année, en parallèle de leur projet majeur.

Ce serait croustillant d’apprendre un jour que la scénariste de Outer Wilds, serait à l’écriture de The Outer Worlds 2. En attendant, certains appelleraient déjà Kelsey Beachum, The Outer Girl.

Xbox Game Studios

Accueil > News

1 reactions

Finalrow

15 avr 2020 @ 23:32

Justement ce serait pas mal qu’ils fassent une maj de the outer worlds car une fois terminé tout les succès ce sont bloqué.. J’ai repris une sav, relancé à zéro etc.. Rien à faire..