Les camions ont été retirés de Call of Duty Warzone en solo

«Faute de mieux» le 15 avril @ 13:472020-04-15T13:47:40+02:00" - 2 réaction(s)

La mise à jour de Call of Duty Warzone et Modern Warfare sortie hier a modifié les playlists du jeu et a apporté quelques nouvelles modifications, mais il en a encore une autre que les développeurs n’ont pas listé dans le patch note, et ça concerne les camions.

Quel joueur de Call of Duty Warzone n’a jamais pesté contre les camions ? Les vidéos qui circulent sont nombreuses et montrent parfois des véhicules toujours trop puissants dans le jeu malgré le fait que des ajustements aient déjà été réalisés. Cette fois, Inifinity Ward est allé un cran plus loin avec la dernière mise à jour.

C’est Amos Hodge, directeur créatif chez Raven Software, qui l’annonce sur Twitter : les gros camions ont tout simplement été retirés de Warzone pour le mode solo. Le but ici est bien de diminuer la puissance de ces engins qui deviennent encore plus redoutables dans un mode de jeu où l’on se retrouve seul au milieu de tous. L’avenir nous dira si d’autres changements seront apportés aux véhicules de Warzone, et il y a des chances que ce soit le cas.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Mephisto7fr7

15 avr 2020 @ 13:49

Enfin..... il y en a qui vont plus gagner une partie.....

bl4ck ni9ht

15 avr 2020 @ 14:41

oui c’est claire au moins ils écoutes les critiques.