PUBG : les détails de la mise à jour 7.1 et retour de Vikendi

«Go ! » le 14 avril @ 17:072020-04-14T17:07:23+02:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’il a récemment fêté ses 3 ans, PlayerUnknown’s Battlegrounds continue d’être régulièrement mis à jour. Aujourd’hui, le titre dévoile le contenu de la mise à jour 7.1 qui marque le retour de la carte Vikendi. Très appréciée des joueurs, ces derniers pourront apprécier le travail effectué par l’équipe pour répondre aux retours de la communauté. La mise à jour arrivera le 21 avril sur PC et le 28 avril sur consoles.

Lorsque nous avons lancé Karakin lors de la saison 6, Vikendi a été mis au placard pendant un court laps de temps. Nous en avons alors profité pour offrir à cette map un petit relooking en bonne et due forme, histoire que le célèbre champ de bataille hivernal de PUBG offre une expérience qui sorte vraiment des sentiers battus. Pendant la toute dernière phase de cette refonte, nous avons réuni quelques commentaires de plus et apporté des modifications après les tests effectués il y a un mois par les Partenaires PUBG. Voili voilou, nous sommes donc heureux de vous annoncer (non sans une certaine émotion) que Vikendi peut à nouveau servir de théâtre de guerre, et ce, dès la mise à jour 7.1 !

Vikendi fait un retour fracassant !

Plus explosif et plus fun que jamais, avec des trains, des points de repère et des monuments mis à jour, ou encore une saison légèrement modifiée.

  • Des trains ont fait leur arrivée et empruntent désormais les différentes voies ferrées sillonnant Vikendi.

Une ligne majeure de chemins de fer s’étend sur tout le périmètre de Vikendi, avec 6 -itinéraires reliés les uns aux autres et menant à l’intérieur des terres.

Les trains font des arrêts temporaires dans les gares aux quatre coins de la carte.

  • Un nouveau dépôt de cargaison a été aménagé.
  • Diminution de la surface enneigée La surface enneigée a été revue à la baisse dans la partie sud de l’île.
  • Les motoneiges et les snowbikes ont été retirés.
  • Vous pouvez jouer sur la version mise à jour de Vikendi en matchs personnalisés.
  • La carte a fait l’objet d’optimisations générales.
  • Dino Park a été remplacé par Dinoland qui est à la fois plus grand et plus spectaculaire.
  • L’abbaye a été repositionnée sur le mont Kreznik.
  • Volnova propose désormais plus d’abris.
  • Tovar et Movatra ont été retirés.

Pass Survivant : Cold Front

Le Pass Survivant : Cold Front vous donne accès à tous les éléments vestimentaires super-cool de la saison 7. Avec des tenues tout aussi originales que diverses qui regroupent des uniformes d’employé de Dinoland, des déguisements de mascotte et d’autres looks thématiques, il y en aura pour tous les goûts. Les joueurs peuvent également, cette fois encore, débloquer des récompenses communautaires en œuvrant de concert, alors ouvrez l’œil (et le bon), et restez à l’affût des disques de données !

Missions communautaires

  • Tous les joueurs peuvent contribuer au remplissage de la jauge pour débloquer des vidéos et recevoir des skins communautaires en guise de récompenses.
  • Il est possible de débloquer 1 vidéo et 4 skins en menant à bien les missions communautaires.
  • Vous devez vous emparer d’objets communautaires lors de matchs (normaux) publics.
  • Comme précédemment, la jauge des missions communautaires se remplit de la manière suivante : Fragment de disque : 1 point, disque cassé : 2 points, vieux DVD : 3 points
  • Sur l’onglet « Mission communautaire », vous pouvez consulter votre contribution personnelle et gagner de l’EXP qui sera prise en compte dans le cadre de votre Pass Survivant. 2 000 points d’EXP par tranche de contribution de 50 points.

Missions saisonnières

  • Les missions saisonnières offrent trois pistes possibles. Une piste sortira par mois, et ce, en avril, en mai et en juin. Les pistes verrouillées afficheront la durée qu’il reste avant leur déverrouillage.

Mission de progression

  • Le joueur peut gagner de grandes quantités d’EXP en accomplissant des missions de progression.
  • Les pistes 1 et 2 sont accessibles à tous les joueurs et contiennent un ensemble de 8 missions de difficulté croissante.
  • La piste 3 est réservée aux titulaires d’un Pass Premium et contient un ensemble de 10 missions de difficulté croissante.
  • Des jalons sont établis lorsqu’un objectif déterminé est atteint dans le cadre des missions journalières, hebdomadaires et défi. Exemple : accomplir un total de 50 missions.

Missions défi

  • Il s’agit de missions défi sur le thème de la survie.
  • Les missions défi sont composés d’un total de 16 missions. Un skin de sac à dos et un skin de ceinture utilitaire seront octroyés chaque fois que 4 missions seront accomplies.

Avantages pour le prochain pass

  • Les récompenses de niveau sup. premium pour le Pass Survivant de la saison 8 peuvent être gagnées en vue d’une utilisation ultérieure.
  • Ces récompenses ne peuvent être ni échangées ni vendues.
  • Il est possible d’obtenir un total de 15 niveaux dans le cadre de la saison 8. Deux objets de niveau 5, cinq objets de niveau 1.

Nouvelle arme : Mosin-Nagant

Le fusil de précision Mosin-Nagant est venu étoffer les maps Vikendi et Erangel, mais pas de la même manière que les autres armes.

Nous savons qu’à vos yeux, le choix de l’arsenal est crucial… mais un autre problème montre le bout de son nez : trop de choix tue le choix, surtout lorsque les mêmes armes sont constamment sélectionnées par les joueurs et prennent donc systématiquement le pas sur d’autres. Bien évidemment, notre souhait est de vous proposer toujours plus d’outils de destruction pour atomiser vos adversaires, mais tôt ou tard, dénicher le gun exact qui vous met du baume au cœur deviendra une corvée. Ainsi, à mesure que la liste s’allonge, garder un certain équilibre est de plus en plus difficile. D’où la raison pour laquelle, nous avons décidé de tester les armes à statistiques partagées. À la base, le Mosin-Nagant n’est ni plus ni moins qu’un Kar98k. Les statistiques, les modules, les munitions… Tout est une copie conforme du Kar98k, hormis le look et les bruitages qui sont propres au Mosin.

Nous ambitionnons donc de vous offrir une plus grande diversité d’armes sans entraver l’accès aux guns que vous aimez utiliser. Cela dit, nous savons pertinemment que cette approche ne fera pas l’unanimité, mais cet essai s’impose. Vaut-il mieux un maximum d’armes, même si certaines offrent des statistiques identiques, ou devrions-nous nous montrer plus sélectifs et opter pour des guns qui viennent compléter logiquement l’arsenal ? Au point de vue de la programmation, le Mosin est une arme à part entière. Nous pourrons facilement en ajuster les statistiques pour qu’elle se démarque du lot, mais avant tout, nous aimerions au moins tester cette idée.

Nous souhaiterions avoir votre avis à ce propos, alors n’hésitez pas à nous en faire part.

Performances et stabilité

  • Diminution importante des saccades pendant le gameplay. Nous continuerons à implémenter des optimisations.
  • Optimisation de la gestion du maillage des armes et des modules au sein du monde afin de réduire l’utilisation de la mémoire.
  • Rollback des nouveaux effets de sang pour un retour à la version utilisée avant la mise à jour 5.3 en raison des problèmes de plantage qui n’ont pas été réglés. Les effets gore faisant l’objet d’un rollback incluent : changements visuels généraux , éclaboussures de sang environnementales etéclaboussures de sang plus visibles pour les tirs à la tête et au cou.

Team Deathmatch

Deux nouveaux champs de bataille issus de Karakin sont désormais disponibles en matchs TDM.

  • NAVIRE DE MARCHANDISES
  • AL HAYIK

Skins et articles

De nouveaux skins ont été ajoutés.

  • Fête du Travail 29/04 au 27/05
  • Coussin de voyage « Flying Chicken »
  • Masque de sommeil « Baby Bear »
  • Masque de sommeil
  • 2 t-shirts Dinoland 22/04 au 22/07

L’intégralité du patch note est à retrouver ici

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PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam