Mise à jour Xbox One pour les insiders : des corrections de bugs

«Go ! » le 14 avril @ 10:442020-04-14T10:43:45+02:00" - 0 réaction(s)

Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour pour les membres insiders « Alpha » et « Alpha Skip-Ahead ». Elle fait suite aux derniers ajouts de la mise à jour de mars apportant des changements notamment au niveau du Xbox Guide.

Une mise à jour est disponible sur Xbox One pour les membres Insiders Alpha et Alpha Skip Ahead. Si vous faites partie du programme Insiders et que votre console vous a demandé une mise à jour (build : RS_XBOX_RELEASE_2005\19041.2349.200411-0000), voici les nouveautés :

Correctifs pour les membres Alpha Skip-Ahead

JPEG - 68.3 ko

Nous avons entendu vos commentaires et nous sommes heureux d’annoncer que les correctifs suivants ont été appliqués à cette build 2005 :

Correctifs

  • Guide : les notifications devraient désormais être marquées comme « lues » et ne plus réaparaitre
  • Groupes : Les utilisateurs devraient maintenant voir la boîte de sélection lorsqu’ils naviguent dans leurs éléments épinglés dans Groupes sur la page d’accueil et le Xbox Guide.
  • Système : Correction de problèmes de langues dans l’interface

Problèmes connus pour les membres Alpha Skip-Ahead

PNG - 31.5 ko

Divers problèmes subsistent pour les membres Alpha Skip-Ahead, ils prendront du temps aux ingénieurs pour être corrigés. Voici la liste des problèmes connus à ce jour :

Audio

  • Les utilisateurs qui ont le Dolby Atmos activé et les paramètres d’écran réglés sur 120Hz/36 bits par pixel (12-bit) ont des pertes de Dolby Atmos dans certaines situations.

Solution temporaire : désactiver le 120Hz ou régler la fidélité des couleurs sur 30 bits par pixel (10-bit) (ou inférieur)

Guide

  • Certains utilisateurs rapportent qu’ils ne voient pas les images de joueurs ou les informations de profil dans la liste d’amis. Nous sommes au courant de ce problème et investiguons.
  • Nous avons reçu des rapports stipulant que la liste d’amis n’affichait pas le bon statut en ligne/hors ligne.

Mes jeux et applications

  • Des utilisateurs rapportent voir des tuiles noires à la place des artworks de jeu en naviguant dans leur collection.

Note : nous investiguons encore sur ce problème, merci de continuer à rapporter ce problème depuis votre console si vous l’avez déjà fait avec une mise à jour précédente et que le problème subsiste.

  • Certains titres peuvent apparaitre avec la mention « démo »

Couleur du profil

  • Parfois, les utilisateurs peuvent avoir une couleur de profil incorrecte en démarrant leur console
Xbox Series X

Accueil > News