Voici les 10 sorties Xbox de la semaine : encore des indés

«Semaine du 13 au 17 avril» le 12 avril @ 10:002020-04-11T21:27:01+02:00" - 0 réaction(s)

La semaine passé était uniquement composée de jeux indépendants, pas de changements pour les jours prochains puisque les sorties de la semaine sont à nouveau réservées aux indés (en dehors du DLC de Journey to the Savage Planet). Au programme : de l’exploration spatiale, du jeu narratif, du puzzle, du combat de rongeurs ou encore du shooter plein de mutants.

 

 

Journey to The Savage Planet - Hot Garbage - Sortie le 15 avril sur Xbox One

En bref : La planète DL-C1 a tout pour elle : plages tropicales, vues magnifiques, déchets toxiques et robots meurtriers. Une seule personne peut accomplir une mission aussi dangereuse que cette exploration, celle qui se trouve sur la planète la plus proche, c’est à dire vous petit veinard.


 

 

Space Engineers - Sortie le 15 avril sur Xbox One

En bref : Space Engineers est un jeu de sandbox sur l’ingénierie, la construction, l’exploration et la survie dans l’espace et sur des planètes. Les joueurs construisent des vaisseaux spatiaux, des stations spatiales, des avant-postes planétaires de différentes tailles et utilités, pilotent des vaisseaux et voyagent dans l’espace pour explorer des planètes et rassembler des ressources pour survivre.


 

 

Blind Men - Sortie le 15 avril sur Xbox One

En bref : En tant que neveu d’un super méchant à la retraite, il n’y a rien que Keegan souhaite plus que d’en devenir un lui-même, et quel meilleur moyen que de rejoindre la League of Evil ? Tout ce qu’il doit faire, c’est commettre un crime pour remplir sa demande. Malheureusement, Keegan se retrouve bientôt avec plus de problèmes qu’il n’aurait jamais pu imaginer lorsque ses plans sont interrompus par deux espions rivaux. Faites des choix qui changent radicalement l’histoire. Est-ce que les plans de Keegan seront contrecarrés ou lui permettront-ils de réussir ?


 

 

Vampire : The Masquerade - Coteries of New York - Sortie le 15 avril sur Xbox One

En bref : Vampire : The Masquerade - Coteries of New York se penche sur le conflit entre deux factions de vampires : la Camarilla traditionaliste et les Anarchs assoiffés d’indépendance. C’est une expérience narrative solo unique qui plonge au cœur de l’univers riche du jeu de rôle Vampire : La Mascarade 5e édition. Choisissez l’un des trois personnages prédéfinis et incarnez un Venture, un Toreador ou un Brujah. Chaque personnage jouable propose une sélection de pouvoirs (disciplines), différentes approches éthiques à certains problèmes et des dialogues uniques. Selon votre choix de clan, vous verrez les événements sous différents points de vue. Une partie ne sera pas suffisante pour voir tout ce que le jeu a à proposer !


 

 

Machinarium - Sortie le 16 avril sur Xbox One

En bref : Machinarium est un jeu d’aventure développé par les créateurs de Samorost et Botanicula. Vous devrez aider Josef le robot à sauver sa petite amie Berta kidnappée par la confrérie de la Cape Noire dans une aventure point&click pleine d’énigmes à résoudre pour progresser.



 

 

Save Your Nuts - Sortie le 16 avril sur Xbox One

En bref : Soyez fou dans Save Your Nuts, un jeu multijoueur de sport de forêt loufoque. Mettez vos compétences de coopération à l’épreuve lors de batailles intenses faciles à prendre en main mais difficiles à maîtriser. Des écureuils québécois organisent un tournoi pour défier les autres animaux dans des épreuves folles ! Coopérez astucieusement avec vos équipiers, récupérez les bonus de nourriture, taclez vos adversaires pour voler leur noix et remporter la compétition dans Save Your Nuts, un jeu de sport arcade multijoueur !


 

 

Cryogear - Sortie le 17 avril sur Xbox One

En bref : Cryogear est un jeu de plateforme au style pixel art unique inspiré de Metroidvania et situé dans un monde de science-fiction. Contrôlez le clone G.3.4.R alors qu’il découvre le monde, acquiert de nouvelles compétences et dévoile le mystère de l’intelligence artificielle de l’empereur. Le jeu combine plates-formes avec des éléments d’exploration, de shoot them up et de RPG pour une expérience de jeu particulièrement divertissante. Explorez un monde ouvert unique avec plus de 50 zones à découvrir.


 

 

SiNKR - Sortie le 17 avril sur Xbox One

En bref : SiNKR est un puzzle-game minimaliste. Vous êtes seul, avec des crochets, des palets et divers objets pour terminer chaque niveau. Faites disparaître tous les palets pour avancer.




 

 

Freakout : Calamity TV Show - Sortie le 17 avril sur Xbox One

En bref : Freakout : Calamity TV Show est un Top-Down-Dual-Stick-Shooter inspiré par les jeux d’arcade old school ainsi que par les plus récents shooters Die & Retry. Dans une inquiétante dystopie remplie de mutants et de machines à tuer, vous incarnez la star contre son gré d’une émission de télé-réalité dégénérée. Frayez-vous un chemin à travers les vagues d’ennemis, rejoignez les forces révolutionnaires et tentez de défaire l’infâme Fizzy Corp.


 

 

Woodle Tree 2 : Deluxe+ - Sortie le 17 avril sur Xbox One

En bref : Cette fois les forces du mal menacent le monde avec une substance qui absorbe la vie et l’énergie de toutes les créatures vivantes ! Serez-vous assez habiles pour aider Woodle dans sa quête pour repousser cette nouvelle menace ?




Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !