Fallout 76 : Wastelanders se présente en vidéo, sortie prévue le 14 avril

«Le choix des mots» le 11 avril @ 12:352020-04-11T12:32:26+02:00" - 3 réaction(s)

Il y a de ça bientôt un an, nous avions abordé l’évolution de Fallout 76 avec un nouveau Battle Royale et cette fameuse extension si alléchante. Il semblerait que le moment tant attendu soit arrivé et le voici dans un nouveau trailer officiel.

Les survivants sont revenus en Virginie de l’Ouest dans Fallout 76 : Wastelanders. Deux factions ennemies se livrent bataille pour la domination alors que les secrets de cette région se révèlent : vous serez l’élément qui fera pencher la balance d’un sens ou l’autre. Les Colons sont venus en quête d’une nouvelle maison, et les Pillards eux, en quête d’exploitation.

On retrouve ici tous les éléments typiques de la série Fallout avec le retour tant demandé par les joueurs des NPC ce qui signifie, vous l’aurez compris, de nouvelles quêtes. Des goules, des monstres, une nouvelle radio, des décors post-apocalyptiques, un ninja sniper, un lance-roquettes et de grosses armures assistées sont tous au rendez-vous. Serions-nous en train de revenir aux sources ?

Après des débuts difficiles, si ce n’est catastrophiques, Bethesda remonte la pente et il nous tarde de voir ça ! Il est bon de préciser que cette extension est gratuite pour tous ceux possédant déjà le jeu original.

Sortie le 14 avril sur Xbox One, PS4 et PC.

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

Fallout 76
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Dudediklenbias

11 avr 2020 @ 13:54

J’ai commencé le jeu il y a quelques jours et malgré tout ce que j’avais pu lire, je ne suis vraiment pas déçu. J’attends ce dlc avec pas mal d’envie. J’aime beaucoup me balader dans ces régions dévastées et découvrir toutes ces petites histoires. Typiquement le genre de jeu où il faut attendre un an ou deux avant de se lancer dedans.

avatar

Yookow

11 avr 2020 @ 17:37

C’est vrai il est bien ? Les test et commentaire m’avais refroidie, moi qui est une connexion de merde lol c’est jouable et intéressant ? Si j’ai bien compris c’est un peu un Fallout 3 en ligne non ?

ptitpain

12 avr 2020 @ 17:51

C’est plus Fallout 4 en ligne, avec le système de dialogue de Fallout 3 ou New Vegas, enfin quand le DLC arrive le 14 ! Apparement il y aura un système de réputation, qui permettra à chacun de faire ça propre trame en étant avec tel ou tel groupes. A voir InGame mais sinon c’est vraiment cool comme jeu, il y’a encore de petits bug par ci par-là mais à des années lumière du début du jeu, ou la effectivement c’était clairement abuser ! ils avait promis de ne pas lâcher le jeu pour avoir déçu tout le monde et ils ont tenu parole pour une fois