GTA Online : un casque à bière + 1 000 000 GTA$ à gagner et des promotions à foison

«Go ! » le 10 avril @ 10:122020-04-10T14:38:57+02:00" - 0 réaction(s)

Ces derniers temps, Rockstar enchaine les mises à jour de GTA Online et Red Dead Online. Après les GTA $ offerts et le double XP dans les épreuves d’arène dernièrement, c’est désormais un multiplicateur de récompense X3 qui vous attend dans les modes de combats aériens et des réductions sur les hangars et avions ! Vous pouvez également gagner un magnifique casque à bière et 1 000 000 GTA$ en terminant 10 objectifs quotidiens, à ne pas rater, il vous faut ce casque !

JPEG - 106.4 ko

Prenez votre envol cette semaine dans GTA Online

Dans Saisie au vol, dominez un ciel parsemé de traînées blanches et de plomb rouge scintillant au-dessus de Los Santos et Blaine County. Cette semaine, installez-vous dans le cockpit, récupérez du butin et ramenez-le à la base de votre équipe pour obtenir des récompenses triplées.

Le chaos aérien ne s’arrête pas là : sélectionnez l’option Versus dans le menu Activités, puis protégez ou attaquez la cible dans Air Force Zero pour repartir avec des GTA$ et RP triplés. Vous gagnerez également le triple de récompenses en tentant de massacrer une équipe de fuyards depuis un Lazer dans Top Fun.

Les joueurs haut perchés qui veulent vendre leurs marchandises sur le marché noir feront le double de bénéfices dans les missions de vente de Contrebande organisée jusqu’au 15 avril.

GTA$ bonus

Pour rappel, nous offrons un bonus unique de 500 000 GTA$ à tous ceux qui se connectent et jouent à GTA Online ce mois-ci. Vous recevrez automatiquement vos GTA$ sur votre compte Maze Bank dans un délai de sept jours.

Casque à bière J Lager

JPEG - 74.1 ko

Terminez 10 objectifs quotidiens dans la semaine pour recevoir en cadeau le casque à bière J Lager, ainsi que 1 000 000 GTA$.

Promotions aériennes

Si vous voulez faire équipe avec Ron le nerveux et revendre vos marchandises sur le marché noir aérien, il vous faudra un lieu digne de ce nom pour vous organiser. Tous les hangars et leurs améliorations sont en promotion cette semaine, ainsi que quelques machines volantes pour décorer votre nouvel espace.

-60 % sur les hangars, leurs modifications et leurs extensions : Hangar A17 de l’aéroport de LS, hangar 1 de l’aéroport de LS, hangar 3499 de Fort Zancudo, hangar 3497 de Fort Zancudo, hangar A2 de Fort Zancudo, styles, éclairages, décorations du sol, mobilier de bureau, appartements et ateliers des hangars

  • -50 % sur le Buzzard d’attaque
  • -60 % sur le P-996 Lazer

Promotions sur des véhicules : Si vous préférez garder les pieds sur terre, rendez-vous chez Legendary Motorsport pour profiter de 50 % de réduction sur deux des véhicules les plus convoités de Los Santos :

  • -50 % sur la Principe Deveste Eight
  • -50 % sur la Benefactor Schlagen GT

Promotions Twitch Prime : Les membres Twitch Prime qui associent leurs comptes Twitch Prime et Rockstar Games Social Club recevront 75 % de réduction sur tous les styles de l’Annis ZR380 d’arène et du MTL Cerberus d’arène. Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V