La première photo prise avec le Surface Duo de Microsoft est disponible

«Une qualité au rendez-vous ?» le 9 avril @ 13:142020-04-09T13:14:26+02:00" - 1 réaction(s)

Dévoilé en fin d’année dernière, le téléphone Surface Duo de Microsoft a la particularité de proposer un double écran à charnières. Mais en tant que téléphone, il est difficile de passer à côté d’une fonction appareil photo et la première photo de l’appareil est désormais disponible.

C’est Panos Panay, responsable du hardware et Windows chez Microsoft qui a partagé la photo prise avec son Surface Duo alors qu’il travaille de chez lui.

Il est difficile de juger des capacités photo du Surface Duo avec une seule image issue d’Instagram mai nous aurons l’occasion de détailler ça plus en profondeur lors de la sortie de l’appareil toujours prévue pour la fin d’année.

Pour le moment, Microsoft a surtout mis l’accent sur les fonctionnalités de productivité de l’appareil puisque ses deux écrans peuvent chacun afficher des applications différentes, laissant alors beaucoup de possibilités intéressantes dans des usages personnels et professionnels.

Le prix du Surface Duo n’est pas encore annoncé et des rumeurs évoquent une sortie légèrement avancée par rapport à la fin d’année initialement annoncée. Mais avec la crise que l’on traverse, rien n’est moins sûr à l’heure actuelle.

Tout savoir sur le téléphone Surface Duo

JPEG - 112.3 ko
Windows

Accueil > News

Windows

Windows

Éditeur : Microsoft

Date de sortie Win8 : 29/10/2012
Date de sortie Win10 : 29/07/2015

1 reactions

Spectree

09 avr 2020 @ 19:49

Appareil séduisant, je trouve.