Streets of Rage 4 rendra hommage à la trilogie mythique de la Megadrive

«Axel va puncher des Blaze» le 8 avril @ 21:152020-04-08T23:08:16+02:00" - 0 réaction(s)

Dotemu vient de publier une nouvelle vidéo qui va réchauffer les cœurs des nostalgiques de la trilogie légendaire de Streets of Rage, sortie au début des années 1990 sur la console Megadrive de Sega. En effet, le prochain Streets of Rage 4 permettra de se déchaîner avec les anciens héros en écoutant les OST mythiques des deux premiers opus. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4, Switch et PC au prix de 24,99€ et sera également présent sur le Xbox Game Pass dès le jour de son lancement, qui n’est pas encore officialisé.

12 personnages issus des trois premiers épisodes de la franchise seront jouables sur Streets of Rage 4 avec leur design d’époque et s’ajouteront aux cinq personnages principaux déjà présentés et adaptés à la direction artistique de ce nouvel opus. Choisir Adam, Blaze, Axel ou Max sera un pur régal pour arpenter les 12 niveaux de cet épisode, qui pourront être parcourus jusqu’à quatre joueurs en local et deux joueurs en ligne.

Enfin, la madeleine de Proust serait fade si on ne pouvait pas profiter également des OST de l’époque. En plus de la nouvelle bande originale créée entre autres par Olivier Derivière, les joueurs pourront choisir de profiter pendant leur aventure de celles des deux premiers Streets of Rage, signées Yūzō Koshiro.

Streets of Rage 4

Accueil > News

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Sega

Développeur : Lizardcube, Guard Crush Games et Dotemu

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4