Atomicrops : un cocktail explosif de nature et de nucléaire sur Xbox One en mai

«Culture, mariage et défouraillage sont au rendez-vous » le 9 avril @ 08:302020-04-08T23:48:05+02:00" - 0 réaction(s)

Dans l’esprit de Plants vs Zombies ou Stardew Valley, mais version post-apocalyptique, Atomicrops va vous en mettre plein la vue !

Développé et édité par Bird Bath Games et Raw Fury, Atomicrops est un roguelite 8 bits mêlant action, réflexes et simulation d’agriculture. À l’aide de votre bêche, de votre arrosoir et d’un bon vieux fusil automatique, vous devrez cultiver pléthore d’OGMs pour nourrir le village local et faire de beaux profits.

Défendez votre terre des nuisibles mutants et des bandits qui envahissent vos champs la nuit pour les ravager. Jugez et mariez les villageois pour qu’ils combattent et travaillent à vos côtés. Réunissez des améliorations pour accroître vos récoltes, vos profits et votre puissance. Devenez l’ami de la faune sauvage locale pour qu’ils vous aident à accomplir diverses tâches du quotidien.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en passe des choses dans cette bande-annonce. En effet, il est difficile de discerner tous les éléments du jeu tant ils sont nombreux. L’esthétique 8 bits n’aide pas beaucoup à distinguer ce qu’il se passe, mais une chose est sûre, il va être difficile de s’ennuyer. Le dynamisme du gameplay va tenir le joueur en haleine et la palette multicolore oscillant entre le pastel et le vif va donner ce côté « mignon » au jeu malgré les divers monstres effrayants voire repoussants.

Préparez-vous à vivre une expérience intense, colorée et explosive !

Sortie prévue le 28 mai sur Xbox One.

Atomicrops

Accueil > News

Atomicrops

Atomicrops
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Raw Fury

Développeur : Bird Bath Games, Toby Dixon, Danny Wynne, Joonas Turner

Date de sortie : 28/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Switch