Microsoft annule tous ses évènements publics jusqu’en juillet... 2021 !

«C’est qu’ils s’y connaissent en Virus !» le 7 avril @ 17:442020-04-07T17:43:08+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 147 ko

Microsoft vient d’annoncer que tous ses évènements publics, interne ou externe, sont désormais annulés et ce jusqu’au mois de juillet 2021 inclus. Cette décision s’inscrit dans une démarche visant à contenir le plus possible la propagation de l’épidémie du Covid-19. L’entreprise précise néanmoins qu’elle communiquera désormais au travers d’évènements numériques sur son actualité.

Alors que l’entreprise avait déjà confirmé au site ZDNet qu’aucun évènement n’aurait lieu en 2020, voici qu’un Tweet de Ginny Caughey, une proche collaboratrice de Microsoft, relais l’information d’un prolongement de cette décision.

« À la lumière des défis présentés par le Covid-19, Microsoft a suivi de près l’évolution de la situation mondiale et a réévalué la stratégie globale de l’entreprise en matière d’événements publics. En tant qu’entreprise, Microsoft a pris la décision de modifier tous les événements publics externes et internes en une expérience numérique jusqu’au mois de juillet 2021 ».

Aucune information ne circule pour le moment sur la forme que pourrait prendre cette communication digitale. Un premier aperçu sera néanmoins possible avec le Inside Xbox de ce soir.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

Angmar89

07 avr 2020 @ 19:55

Pas bien grave. Aujourd’hui il faut seulement un Philou, une caméra et un fond vert pour que Microsoft puisse faire un(e) événement/conférence en ligne.

A part le millier de convive présent dans la salle, on est tous sur mixer.

Les seuls à qui sa posera problème, c’est les journalistes (et l’équipe d’xboxygen ;-)) qui ne pourrons pas aller fricoter sur les plages de LA les soirs de l’E3 :o)