Sea of Thieves : la mise à jour d’avril Ships of Fortune est dévoilée, sortie le 22 avril

«» le 7 avril @ 23:422020-04-07T23:46:32+02:00" - 1 réaction(s)

Plus vivant que jamais après deux ans d’existence, Sea of Thieves a dévoilé aujourd’hui une nouvelle mise à jour qui arrive ce mois-ci, elle s’appelle Ships of Fortune et elle arrive gratuitement le 22 avril. Voici tous les détails et nouveautés de cette mise à jour qui marque aussi l’arrivée des chats !

Vous aimez les sociétés commerciales et avez un faible pour l’Alliance des marchands, l’Ordre des âmes ou encore les Collectionneurs d’or ? Alors ça tombe bien puisque la mise à jour Ships of Fortune vous proposera de devenir un émissaire, et ainsi accroitre vos gains et récompenses, mais aussi obtenir des objets cosmétiques spéciaux.

Comment devenir émissaire dans Sea of Thieves ?

Pour en savoir plus sur la possibilité de devenir émissaire pour l’une des sociétés de commerce d’avant-poste, parlez à un représentant sur un avant-poste et inspectez la table voisine. Les rôles d’émissaire sont très appréciés, donc vous devrez faire un don important pour prouver que vous appréciez ce privilège !

Hissez le drapeau émissaire pendant que vous remplissez ce rôle prestigieux et progressez à travers cinq niveaux en illustrant la société que vous avez choisie - par exemple, en trouvant et en découvrant des coffres pour les Collectionneurs d’or.

Plus votre rang d’émissaire est élevée, plus le multiplicateur que vous obtiendrez lors de l’encaissement du loot sera grand ! Méfiez-vous, car les autres pirates sauront que le vaisseau d’un émissaire est susceptible d’être chargé de butin.

Il sera prochainement possible d’habiller son pirate émissaire comme il se doit de la couleur de la compagnie choisie.

The Reaper’s Bones : la nouvelle société

Une nouvelle et mystérieuse société connue sous le nom de The Reaper’s Bones a été annoncée, bien qu’elle ait été teasée depuis quelque temps. Garder votre statut d’émissaire avec les Reaper’s Bones dans les parages ne sera pas chose facile car ils n’ont qu’un seul but : mettre à bas leurs rivaux et s’emparer de leurs drapeaux d’émissaires comme trophées.

Pour trouver cette nouvelle société, rendez-vous à l’avant-poste The Reaper’s. Si vous choisissez de devenir émissaire pour une entreprise autre que la leur, n’attendez aucune compassion de la part de ces mécréants impitoyables.

L’arrivée des chats dans Sea of Thieves

Ne se contentant plus de seuls perroquets et singes, le Piratede Sea of Thieves aura désormais le choix entre trois races de chat, chacune disposant de plusieurs couleurs possibles :

  • Scruffy Wildcat
  • Fluffy Ragamuffin
  • Slinky Mau.

Les chats pourront être personnalisés par les joueurs via la boutique Emporium, une boutique où les joueurs peuvent acheter des objets cosmétiques avec de l’argent réel.

JPEG - 40.1 ko
Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Tagadac

09 avr 2020 @ 11:27

Tellement hâte juste dommage ce report d’une semaine mais c’est pour fignoler tout ça ,sinon chez Xboxygen il y a du monde qui joue ?