Cette semaine sur Destiny : le Vagabon double la mise

«… et c’est à peu près tout» le 4 avril @ 17:002020-04-04T17:01:36+02:00" - 1 réaction(s)

Cette semaine sur Xboxygen

Le week-end dernier dans les commentaires de cette rubrique, CN4W4K nous demandait s’il était possible de créer un channel dédié à Destiny sur le Discord d’Xboxygen pour, en partie, trouver des personnes avec lesquelles il serait possible de faire les activités sans matchmaking. Qu’en pensez-vous de votre côté ? Êtes-vous intéressé par l’idée de discuter avec d’autres Gardiens sur Xboxygen ?

Rejoignez le Discord Xboxygen

L’actu en vrac

Cette semaine sur Destiny, l’armement du Bunker Séraphin lunaire se poursuit. Pendant ce temps et pour éviter la lassitude, le Vagabond double les gains de points d’Infamie gagnés lors des parties de Gambit ou lors de la validation des contrats du Vagabond. Malheureusement, comme vous le savez, il n’y a aucune arme Rituel du Gambit cette saison, il faudra se rabattre sur les quêtes des saisons précédentes ou bien s’atteler à compléter la collection de l’activité. De notre côté, il ne nous reste qu’une réinitialisation de rang pour enfin obtenir la coque de Spectre manquante pour le titre de Dredgen.

Quoi de neuf sur Destiny 2 ?

Assaut Nuit Noire Péril : Le Geôlier du Néant

Assauts Nuit noire au choix :

  • Crash de l’Exode
  • Le Trafiquant d’armes
  • Le Bastion Écarlate

Programme d’Assauts : Brûlure Cryo-électrique

Poudrière : Titan

Mission hebdomadaire sur la Lune : Au-delà

Cible de l’araignée : Combustor Valus sur Mercure

État de corruption de la Cité des Rêves : Faible

Playlists PVP hebdomadaires :

  • Pagaille
  • Percée

Carte du Jugement d’Osiris : Chaudron

This Week at Bungie

Ce This Week at Bungie était très court. Encore plus que celui de la semaine passée. En effet, à peine posées quelques lignes annonçant l’ouverture prochaine du Bunker de Séraphin sur Io et un paragraphe teasant les Jeux des Gardiens (qui semble bien être une compétition inter-classes), il est déjà l’heure de passer aux observations faites sur les premières semaines du Jugement d’Osiris.

C’est qu’il y en a des choses à dire sur cette activité ! Entre les tricheurs éhontés qui pullulent sur PC, les bugs concernant les récompenses et la meta “Ombres et Lumière / Révocateur”, il y a en effet de quoi tirer quelques enseignements pour les semaines, ou saisons, à venir.

Il s’agit là d’une longue partie, que nous vous invitons à lire si vous vous trouvez être un joueur compétitif du week-end sur Destiny 2.

La dernière partie de ce billet de blog concerne les différents traqueurs de statistiques qui seront intégrés avec la mise à jour 2.8.1 qui arrivera plus tard dans le mois. Dans l’absolu, les traqueurs de statistiques personnalisables sont une riche idée. Cependant, beaucoup trop de statistiques manquent à l’appel pour l’instant.

L’équipe précise bien que, bien que certaines soient absentes et qu’elle demeure à l’écoute pour en intégrer de nouvelles, le nombre de statistiques qu’il est possible d’afficher sur les emblèmes est limité et il ne sera donc pas possible de contenter tout le monde.

Où trouver Xur et que vend-il ?

Comme tous les vendredis, Xur, notre vendeur obscur, est de retour. C’est l’occasion parfaite de compléter la collection d’équipements exotiques si jamais quelques uns manquent toujours à l’appel.

Aujourd’hui, vous pourrez trouver Xur sur Io près de la Balafre du Géant et ses stocks sont :

  • Ombres et Lumière - 29 éclats légendaires
  • Combinaison Orpheus - 23 éclats légendaires
  • Citadelle - 23 éclats légendaires
  • Emprise Parallèle - 23 éclats légendaires

Comme d’habitude vous pouvez lui acheter un Engramme Prédestiné (une fois par semaine contenant un exotique que vous ne possédez pas encore dans cette liste) pour 97 éclats légendaires ainsi que le Cinq d’Épée (permettant de personnaliser les modificateurs de Nuit Noire) qui ne peut être acquis qu’une fois.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

CN4W4K

04 avr 2020 @ 21:18

Bon, ça n’a pas l’air de se bousculer :D Merci en tous cas d’avoir considérer ma suggestion.

Est ce qu’il a un clan Xboxygen ?