Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 : mise à jour disponible (patch note) !

«Squad de 4 dans Warzone ?» le 8 avril 2020 @ 10:482020-04-08T13:50:19+02:00" - 33 réaction(s)

En plus d’avoir lancé un week-end gratuit sur le multi de Modern Warfare, Activision vient de sortir la mise à jour Saison 3 ce mercredi 8 avril. Le trailer officiel de cette nouvelle saison ainsi que toutes les informations officielles sont disponibles. C’est confirmé, Warzone aura bien droit à des équipes plus grandes. Voici le patch notes.

La mise à jour est à télécharger dès maintenant. Elle pèse 13,6 Go sur Xbox One, 16 Go sur PC et 11,6 Go sur PS4.

Résumé des nouveautés de Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 !

Disponible dès la semaine de lancement de la saison 3

  • Nouvel opérateur : Alex
  • Nouvelles cartes multijoueur :
    • Talsik Backlot
    • Hovec Sawmill
    • Aniyah Incursion
  • Nouveau mode Warzone : Squads (équipe de 4 soldats)
  • Nouvelles armes : SKS et Renetti
  • Nouvelles skins de véhicules

Disponible plus tard dans la saison 3

  • Nouveaux opérateurs : Ronin et Iskra
  • Nouvelle carte multijoueur : Hardhat
  • Nouvelle carte escarmouche : Aisle 9
  • Nouveaux modes multijoueur
    • Gun Game Reloaded
    • Reinfected Ground War
  • Nouvelles armes
    • [classifiée] (mais ressemble à une M249)
    • Gunsmith Customs
  • Nouveau contenu pour Call of Duty Warzone : playlist spéciales, set d’armes spécifiques et d’autres nouveautés

Mise à jour Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 : le patch notes

Correctifs généraux

  • Réduction de la quantité maximale d’XP et du score accordé pour les aides à la grenade leurre
  • Correctifs d’arrière-plan pour résoudre les problèmes d’erreur de mémoire 13-71. Si vous rencontrez toujours cette erreur, veuillez contacter le support client Activision
  • Correction d’un bug où plus d’un chien était présent dans la marche en escouade dans le menu principal multijoueur
  • En tant que propriétaire d’un régiment, les joueurs pouvaient parfois voir une erreur lors de la sélection d’un autre joueur dans leur régiment. Cela a été corrigé
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas ignorer les cinématiques dans la campagne lors de l’utilisation des commandes au clavier et de la souris
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de voir les tags de clan pour les autres joueurs dans le menu social après avoir redémarré l’application ou avoir subi un cycle d’alimentation.
  • Correction d’un problème où certains joueurs pouvaient rencontrer des problèmes graphiques qui engendraient une « ombre » noire qui les suivait.
  • Correction d’une zone sur Saint-Petrograd qui manquait de collision et permettait au drone de reconnaissance de voler hors des limites
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître les tags de clan deux fois
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les joueurs de parler à leur équipe dans un match personnalisé s’ils changeaient d’équipe après le début du match

Audio

  • Réduction du volume de l’audio de l’avion pendant l’infil
  • Réduction du son une fois que vous entrez dans le goulag
  • Réduction du volume d’armes lointaines
  • Réduction de la distance à laquelle on pouvait entendre certains bruits de pas selon le type de surface

Armes

  • Correction d’un problème où la variante « The Line Breaker » de l’EBR pouvait surpasser la version de base de la même arme
  • Les joueurs avec la variante « Cherry Blossom » des armes de poing Akimbo pourraient avoir des animations cassées en visant depuis une échelle. Cela a été corrigé
  • Le tir d’une grenade fumigène avec le lanceur à écran de fumée de 40 mm sous le canon n’émettait pas de fumée de grenade. Cela a été corrigé
  • La fixation de la lunette de sniper à la carabine MK2 dans l’armurier montrait une lentille blanche et opaque. Cela a été corrigé.
  • Réduction de la dispersion des balles avec le chargeur Slug 6-R pour le modèle 680
  • Les armes Akimbo commencent maintenant avec 2 chargeurs supplémentaires de munitions au lieu de 1
  • Réduction de la dispersion du tir à la hanche sur le fusil à pompe VLK Rogue
  • Diminution de la dispersion des slugs en visée à l’épaule pour les fusils à pompe
  • Ajout de descriptions aux balles de fusils à pompe (slug), notant que des canons plus longs et les bouches d’étranglement améliorent la précision de la visée
  • Mise à jour des noms d’accessoires pour correspondre aux logos sur les armes :
    • 725 : « FTAC Equilibrium » renommé « Cronen Equilibrium »
    • SA87 : « FSS SA87 Heavy Stock Pro » renommé en « XRK SA87 Heavy Stock Pro »
    • RAM-7 : « XRK Ranger » renommé « FSS Ranger
    • Grau 5.56 : « FSS 26.4« Archange » renommé en « Tempus 26.4 » Archange »

Opérations spéciales

  • Ajout d’un texte à l’écran pour signaler quand le véhicule d’un joueur est endommagé
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’une erreur pouvant survenir après le lancement du drone
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’un bug où la mini carte pouvait passer par dessus certains objectifs à l’écran
  • Les dégâts de chute sont désormais les mêmes en coopération que dans Warzone

Warzone

  • Nous vous disons maintenant à quelle distance vous êtes de vos coéquipiers lors d’un match
  • Correction de l’animation du masque à gaz interrompant et empêchant les joueurs de déployer leur parachute
  • Divers correctifs d’exploits
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de faire revivre leurs coéquipiers après s’être interrompus pendant l’animation initiale
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient être tués par des véhicules sans être vraiment près
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher un classement incorrect à l’écran après que l’application de jeu du joueur ait été suspendue et rouverte
  • Correction d’un problème où le déploiement d’un drone de reconnaissance utilisait la voix off d’un un radar personnel. Cette voix était aussi entendue par tous les joueurs sur la carte. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient devenir invincibles s’ils tombaient à terre en changeant de siège dans le Rover tactique
  • Tout en observant un joueur dans le Goulag, l’option de redéployer votre coéquipier apparaissait à l’écran, même s’il ne pouvait pas l’être. Cela a été corrigé
  • Si un joueur observait l’équipe gagnante d’un match Battle Royale, le rapport après action affichait le score de l’équipe gagnante dans l’onglet du tableau des scores. Cela a été corrigé.
  • Correction d’un bug où placer une tourelle de bouclier sur un coéquipier pouvait le tuer

Pillage

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’échanger le M13 contre une autre arme dans le didacticiel Pillage

Battle Royale

  • Correction pour les joueurs incapables de s’auto-réanimer en mode solo
  • Augmentation du prix du dropout de Loadout dans la station d’achat à $10 000
  • Suppression des éclaboussures de sang et du tremblement de l’écran lors des coups de poing dans la zone d’attente du Goulag
  • Suppression de la colonne des pertes du classement Battle Royale et remplacement par les 10 premiers
  • Correction d’un problème avec les derniers cercles de la partie qui pouvaient apparaitre hors des limites de la carte ou dans des zones indésirables
  • Correction d’un problème avec les plaques d’armure et les Killstreaks inutilisables dans certaines conditions

PC

Patch notes en cours de traduction

  • Plusieurs correctifs pour éviter les plantages du jeu et améliorer la stabilité

Modern Warfare et Warzone Saison 3 : le trailer !

Une première image pour Alex et des nouveautés pour Opérations Spéciales

Dans un email envoyé par Activision pour promouvoir la saison 3 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone, il est question que les « mondes entrent en collision » pour cette nouvelle saison. Il est également mentionné du nouveau contenu pour le multijoueur et Warzone, mais aussi pour le mode Opérations Spéciales.

Une première image de l’opérateur Alex est également disponible, la voici ci-dessous.

Premiers indices sur Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3

L’image publiée pour la saison 3 de Warzone et Modern Warfare peut paraitre anodine mais elle présente quelques petites infos et indices possibles.

  • L’image présente 4 soldats en parachute dans le fond. Il pourrait très bien s’agir de l’arrivée des équipes de 4 joueurs dans Warzone. Les développeurs ont déjà confirmé qu’ils testaient des squads de 4 et 5 joueurs et que ce n’était qu’une question de temps pour que ça arrive dans le jeu.
  • Le personnage en premier est fort probablement Alex, un des protagonistes de la campagne solo. Il ne serait donc pas mort (ni Ghost, adieu théories), mais aurait été sérieusement blessé à en juger par sa prothèse. S’il devient un opérateur du multijoueur, il sera fort appréciable de voir IW ajouter un héros « handicapé », chose qui fera plaisir aux vétérans blessés d’être enfin mis sur le devant de la scène. Ce n’est pas étonnant de la part d’un Call Of Duty puisque la franchise soutient par diverse actions les associations s’occupant de vétérans et de leur retour à la vie civile.
  • La femme de droite est Jade Struck, ancienne modèle de chez Taran Tactical. Tout comme Alex Zedra qui avait servie de modèle à Mara, elle est une « influenceuse » sur Instagram dans le milieu des armes.
  • L’homme de gauche est lui Tu Lam, ancien membre des plus hautes forces spéciales américaines, qui après son départ de l’armée a fondé une société appelée... Ronin Tactics. Ronin, oui tout comme le nom de l’opérateur qui est ressorti du data-mining du code du jeu après la dernière grosse mise à jour !

La saison 3 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone marquera l’arrivée d’un nouvel opérateur, de nouvelles cartes, nouveaux modes de jeu et du nouveau Battle Pass. Rendez-vous ce mercredi 8 avril pour découvrir tout ça.

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Call of Duty Modern Warfare

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Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

33 reactions

Snoopy92

08 avr 2020 @ 14:22

Eux... encore un patch avec pleins d’autre bug ! Je viens de tomber grade 55 alors que j’étais 120 ! Ine explication a cela ?

Tomchoucrew

Rédaction

08 avr 2020 @ 14:53

@Snoopy92 c’est comme ça à chaque saison, c’est normal ^^

Razoire

08 avr 2020 @ 15:13

De plus en plus de « hacker » sur ce jeu, j’espère que ça va être corriger ainsi qu’un gros nerf du RPG&Co sur l’infanterie parce que c’est vraiment devenu injouable

Snoopy92

08 avr 2020 @ 16:32

J’espère que ce patch sera vite patcher car effectivement beaucoup de hacker ! Il faut enlever le crossplay

avatar

Filgoud

08 avr 2020 @ 17:06

Salut, auriez vous réponse à ma question (voir page 2) ?

Merci

LaEnD

08 avr 2020 @ 18:02

Les PC-istes et leur condescendance légendaire...

Pour eux, la visée assisté c’est parce que les joueurs manettes sont nuls alors que c’est TOUT l’inverse !!

Si il y a une visée assisté sur la manette c’est parce que c’est BEAUCOUP PLUS DIFFICILE de viser à la manette que de POINT AND CLICK à la souris mais ils préfèrent inverser les choses pour se sentir mieux d’avoir investit 1500 balles dans leurs machines...

Exemple simple : prenez un raisin, lancez le en l’air, rattrapez le avec votre main (SOURIS), relancez le en l’air, rattrapez le avec votre pouce et votre index (MANETTE) , lequel est le plus simple ? CQFD

bl4ck ni9ht

08 avr 2020 @ 18:35

je comprend pas trop ton raisonnement de visé assisté car c’est plus difficile moins rapide oui c’est sur mais moins précis pas dit :-/ Franchement je passe du clavier souris à manette en restant sur pc sans soucis la seul vrais différence est la rapidité de la souris pour tourné. J’ai toujours dit qu’un bon joueur manette ferais un bon voir très bon joueur clavier chose qui n’est pas évident dans l’autre sens.

Et j’aime mon pc a 1500€ pas besoin de le justifié la ou je trouve vraiment un déséquilibre c’est surtout sur les vue lointaine je trouve que sur xbox (jais la S) on vois beaucoup moins loin et ça change pas mal de chose en open world. et l’autre différence flagrante et l’avantage du 21:9 :’-))

LaEnD

08 avr 2020 @ 19:17

je comprend pas trop ton raisonnement de visé assisté

Pour le comprendre c’est easy, tu prends Call of Duty qui est un jeu où la visée assisté est vraiment abusé (j’avais d’ailleurs arrêter d’y jouer pendant des années à cause de cela...) Puis tu le compares à PUBG où la visée assisté est insignifiante voir inexistante et tu verras par toi même la difficulté d’être précis à la manette (en l’ occurrence avec son pouce) ;-)

Après c’est un faux débat, c’est comme comparer la Formule 1 (clavier/souris) et le WRC (manette), juste 2 façon de faire différentes mais aucune des 2 n’est meilleure que l’autre bien que cela soit la même base : une voiture (jeu-vidéo)

Exemple : Si tu prend ta Subaru (manette) sur un circuit de F1 (ex : jeu de shoot), tu vas galérer face à une monoplace (clavier/souris), par contre si tu prends ta monoplace (clavier/souris) face à une Subaru (manette) sur une étape de rally (ex : jeu de sport) bah cela va être l’inverse ;-)

Dans tout les cas, perso, ce qui me dérange le plus dans le crossplay PC/consoles , c’est les cheaters qui pourrissent les games avec leurs wallhacks, aimbots et compagnie car ses ordures sont à 99,99% des PC-istes en manque de skill...

bl4ck ni9ht

08 avr 2020 @ 20:23

Dans tout les cas, perso, ce qui me dérange le plus dans le crossplay PC/consoles , c’est les cheaters qui pourrissent les games avec leurs wallhacks, aimbots et compagnie car ses ordures sont à 99,99% des PC-istes en manque de skill...

ha ça c’est claire et les system anticheat non jamais vraiment était efficace. et les 0.01% qui reste sont des rapidfire :’-))

et je testerai PUBG à la manette |-)

Mephisto7fr7

09 avr 2020 @ 00:04

Black night : pas de réponse à mon post...... toujours convaincu que ta machine à 1300€ est aussi bonne qu’une Xbox à 400€ ?