Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 : mise à jour disponible (patch note) !

«Squad de 4 dans Warzone ?» le 8 avril 2020 @ 10:482020-04-08T13:50:19+02:00" - 33 réaction(s)

En plus d’avoir lancé un week-end gratuit sur le multi de Modern Warfare, Activision vient de sortir la mise à jour Saison 3 ce mercredi 8 avril. Le trailer officiel de cette nouvelle saison ainsi que toutes les informations officielles sont disponibles. C’est confirmé, Warzone aura bien droit à des équipes plus grandes. Voici le patch notes.

La mise à jour est à télécharger dès maintenant. Elle pèse 13,6 Go sur Xbox One, 16 Go sur PC et 11,6 Go sur PS4.

Résumé des nouveautés de Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 !

Disponible dès la semaine de lancement de la saison 3

  • Nouvel opérateur : Alex
  • Nouvelles cartes multijoueur :
    • Talsik Backlot
    • Hovec Sawmill
    • Aniyah Incursion
  • Nouveau mode Warzone : Squads (équipe de 4 soldats)
  • Nouvelles armes : SKS et Renetti
  • Nouvelles skins de véhicules

Disponible plus tard dans la saison 3

  • Nouveaux opérateurs : Ronin et Iskra
  • Nouvelle carte multijoueur : Hardhat
  • Nouvelle carte escarmouche : Aisle 9
  • Nouveaux modes multijoueur
    • Gun Game Reloaded
    • Reinfected Ground War
  • Nouvelles armes
    • [classifiée] (mais ressemble à une M249)
    • Gunsmith Customs
  • Nouveau contenu pour Call of Duty Warzone : playlist spéciales, set d’armes spécifiques et d’autres nouveautés

Mise à jour Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 : le patch notes

Correctifs généraux

  • Réduction de la quantité maximale d’XP et du score accordé pour les aides à la grenade leurre
  • Correctifs d’arrière-plan pour résoudre les problèmes d’erreur de mémoire 13-71. Si vous rencontrez toujours cette erreur, veuillez contacter le support client Activision
  • Correction d’un bug où plus d’un chien était présent dans la marche en escouade dans le menu principal multijoueur
  • En tant que propriétaire d’un régiment, les joueurs pouvaient parfois voir une erreur lors de la sélection d’un autre joueur dans leur régiment. Cela a été corrigé
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas ignorer les cinématiques dans la campagne lors de l’utilisation des commandes au clavier et de la souris
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de voir les tags de clan pour les autres joueurs dans le menu social après avoir redémarré l’application ou avoir subi un cycle d’alimentation.
  • Correction d’un problème où certains joueurs pouvaient rencontrer des problèmes graphiques qui engendraient une « ombre » noire qui les suivait.
  • Correction d’une zone sur Saint-Petrograd qui manquait de collision et permettait au drone de reconnaissance de voler hors des limites
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître les tags de clan deux fois
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les joueurs de parler à leur équipe dans un match personnalisé s’ils changeaient d’équipe après le début du match

Audio

  • Réduction du volume de l’audio de l’avion pendant l’infil
  • Réduction du son une fois que vous entrez dans le goulag
  • Réduction du volume d’armes lointaines
  • Réduction de la distance à laquelle on pouvait entendre certains bruits de pas selon le type de surface

Armes

  • Correction d’un problème où la variante « The Line Breaker » de l’EBR pouvait surpasser la version de base de la même arme
  • Les joueurs avec la variante « Cherry Blossom » des armes de poing Akimbo pourraient avoir des animations cassées en visant depuis une échelle. Cela a été corrigé
  • Le tir d’une grenade fumigène avec le lanceur à écran de fumée de 40 mm sous le canon n’émettait pas de fumée de grenade. Cela a été corrigé
  • La fixation de la lunette de sniper à la carabine MK2 dans l’armurier montrait une lentille blanche et opaque. Cela a été corrigé.
  • Réduction de la dispersion des balles avec le chargeur Slug 6-R pour le modèle 680
  • Les armes Akimbo commencent maintenant avec 2 chargeurs supplémentaires de munitions au lieu de 1
  • Réduction de la dispersion du tir à la hanche sur le fusil à pompe VLK Rogue
  • Diminution de la dispersion des slugs en visée à l’épaule pour les fusils à pompe
  • Ajout de descriptions aux balles de fusils à pompe (slug), notant que des canons plus longs et les bouches d’étranglement améliorent la précision de la visée
  • Mise à jour des noms d’accessoires pour correspondre aux logos sur les armes :
    • 725 : « FTAC Equilibrium » renommé « Cronen Equilibrium »
    • SA87 : « FSS SA87 Heavy Stock Pro » renommé en « XRK SA87 Heavy Stock Pro »
    • RAM-7 : « XRK Ranger » renommé « FSS Ranger
    • Grau 5.56 : « FSS 26.4« Archange » renommé en « Tempus 26.4 » Archange »

Opérations spéciales

  • Ajout d’un texte à l’écran pour signaler quand le véhicule d’un joueur est endommagé
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’une erreur pouvant survenir après le lancement du drone
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’un bug où la mini carte pouvait passer par dessus certains objectifs à l’écran
  • Les dégâts de chute sont désormais les mêmes en coopération que dans Warzone

Warzone

  • Nous vous disons maintenant à quelle distance vous êtes de vos coéquipiers lors d’un match
  • Correction de l’animation du masque à gaz interrompant et empêchant les joueurs de déployer leur parachute
  • Divers correctifs d’exploits
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de faire revivre leurs coéquipiers après s’être interrompus pendant l’animation initiale
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient être tués par des véhicules sans être vraiment près
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher un classement incorrect à l’écran après que l’application de jeu du joueur ait été suspendue et rouverte
  • Correction d’un problème où le déploiement d’un drone de reconnaissance utilisait la voix off d’un un radar personnel. Cette voix était aussi entendue par tous les joueurs sur la carte. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient devenir invincibles s’ils tombaient à terre en changeant de siège dans le Rover tactique
  • Tout en observant un joueur dans le Goulag, l’option de redéployer votre coéquipier apparaissait à l’écran, même s’il ne pouvait pas l’être. Cela a été corrigé
  • Si un joueur observait l’équipe gagnante d’un match Battle Royale, le rapport après action affichait le score de l’équipe gagnante dans l’onglet du tableau des scores. Cela a été corrigé.
  • Correction d’un bug où placer une tourelle de bouclier sur un coéquipier pouvait le tuer

Pillage

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’échanger le M13 contre une autre arme dans le didacticiel Pillage

Battle Royale

  • Correction pour les joueurs incapables de s’auto-réanimer en mode solo
  • Augmentation du prix du dropout de Loadout dans la station d’achat à $10 000
  • Suppression des éclaboussures de sang et du tremblement de l’écran lors des coups de poing dans la zone d’attente du Goulag
  • Suppression de la colonne des pertes du classement Battle Royale et remplacement par les 10 premiers
  • Correction d’un problème avec les derniers cercles de la partie qui pouvaient apparaitre hors des limites de la carte ou dans des zones indésirables
  • Correction d’un problème avec les plaques d’armure et les Killstreaks inutilisables dans certaines conditions

PC

Patch notes en cours de traduction

  • Plusieurs correctifs pour éviter les plantages du jeu et améliorer la stabilité

Modern Warfare et Warzone Saison 3 : le trailer !

Une première image pour Alex et des nouveautés pour Opérations Spéciales

Dans un email envoyé par Activision pour promouvoir la saison 3 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone, il est question que les « mondes entrent en collision » pour cette nouvelle saison. Il est également mentionné du nouveau contenu pour le multijoueur et Warzone, mais aussi pour le mode Opérations Spéciales.

Une première image de l’opérateur Alex est également disponible, la voici ci-dessous.

Premiers indices sur Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3

L’image publiée pour la saison 3 de Warzone et Modern Warfare peut paraitre anodine mais elle présente quelques petites infos et indices possibles.

  • L’image présente 4 soldats en parachute dans le fond. Il pourrait très bien s’agir de l’arrivée des équipes de 4 joueurs dans Warzone. Les développeurs ont déjà confirmé qu’ils testaient des squads de 4 et 5 joueurs et que ce n’était qu’une question de temps pour que ça arrive dans le jeu.
  • Le personnage en premier est fort probablement Alex, un des protagonistes de la campagne solo. Il ne serait donc pas mort (ni Ghost, adieu théories), mais aurait été sérieusement blessé à en juger par sa prothèse. S’il devient un opérateur du multijoueur, il sera fort appréciable de voir IW ajouter un héros « handicapé », chose qui fera plaisir aux vétérans blessés d’être enfin mis sur le devant de la scène. Ce n’est pas étonnant de la part d’un Call Of Duty puisque la franchise soutient par diverse actions les associations s’occupant de vétérans et de leur retour à la vie civile.
  • La femme de droite est Jade Struck, ancienne modèle de chez Taran Tactical. Tout comme Alex Zedra qui avait servie de modèle à Mara, elle est une « influenceuse » sur Instagram dans le milieu des armes.
  • L’homme de gauche est lui Tu Lam, ancien membre des plus hautes forces spéciales américaines, qui après son départ de l’armée a fondé une société appelée... Ronin Tactics. Ronin, oui tout comme le nom de l’opérateur qui est ressorti du data-mining du code du jeu après la dernière grosse mise à jour !

La saison 3 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone marquera l’arrivée d’un nouvel opérateur, de nouvelles cartes, nouveaux modes de jeu et du nouveau Battle Pass. Rendez-vous ce mercredi 8 avril pour découvrir tout ça.

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Call of Duty Modern Warfare

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Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

33 reactions

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storm41

07 avr 2020 @ 15:33

Ah bah merde autant pour moi et merci toonzi,genial j’ai trouvé,je me suis dit merde c’est pas possible pourtant j’avais tester plusieurs fois dans les options ou alors je suis con,mais aussi c’est mal expliqué dans les options,il faut aller dans les options de stabilisations et j’etais desactivé,mais stabilisation va comprendre le rapport avec se pencher ou sortir legerement des murs

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storm41

07 avr 2020 @ 16:37

Ah bah merde autant pour moi et merci toonzi,genial j’ai trouvé,je me suis dit merde c’est pas possible pourtant j’avais tester plusieurs fois dans les options ou alors je suis con,mais aussi c’est mal expliqué dans les options,il faut aller dans les options de stabilisations et j’etais desactivé,mais stabilisation va comprendre le rapport avec se pencher ou sortir legerement des murs

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Gunnboxer

07 avr 2020 @ 18:12

J’ai reçu cette page par un ami et il faut dire que j’ai bien rigolé !

Ayant joué pendant plus de 10 années sur consoles (compétition) j’ai toujours pensé que les joueurs PC étaient avantagé sur le fait que tout soit plus rapide mais j’ai vite déchanté après acheté mon premier PC gamer sur lequel j’ai découvert H1Z1 CSGO et OW.

J’ai joué 10 ans de ma vie sur Halo et entre autres j’ai connu Call of duty sur le tout premier qui lui était sur xbox360 (Call of duty2)

L’assistance à la visée est un fait que beaucoup d’entre vous refusent et pourtant sans ça vous seriez bien pire que ce que vous êtes déjà ,et oui mes propos sont durs mais logique vu les réactions que vous avez ...

Pour info le crossplatform n’est pas désactivable sur PC donc on est obligé de rencontrer des joueurs consoles .

Bizarrement les joueurs consoles qui ont 0.23 de KD avec un gamertag/idPSN comme « pedro53680 » ou bien JeanGérarddu75" sont très souvent godlike mais en voyant de plus près ses killcams je me rends compte que l’assistance à la visée fait des miracles ...une personne qui a du mal à tiré droit se retrouve aidé par un mécanisme assisté qui lui permet de tirer mieux ! mais ce n’est pas un avantage ? Une souris est plus réactif car totalement libre mais surtout manuel dans ses mouvements !

Bizarrement tout les joueurs PRO PC et consoles (les pro ceux qui gagnent leurs vies avec la compét’ hein pas les randoms de ce site interdit par bien des @hotmail @gmail etc XD) se tiennent a avoir le même discours !

Même Gotaga lui même le dit ! vous me direz qu’il n’est pas assez crédible pour parler ? bah oui vous connaissez mieux que lui la compétition hein ?

Vous êtes tellement pathétique ...je vous invite à prendre une souris/clavier en main et vous verrez par vous même

Et pour l’imbécile de service qui parle d’image par seconde (FPS) sache qu’on a pas 3 fois vos fps mais seulement 20-30FPS de plus avec un PC qui coute une blinde !

L’autre qui parle de « TV Gaming » mdr tu as déjà vu des lans pro avec des TV toi ? mdr c’est des écrans PC car le temps de réponse en branchement DP/DVI est mille fois important qu’une TV ...

Bref je suis persuadé que la mauvaise foi et le manque de niveau de nombreuses personnes ici ne changera pas donc je vous laisse vous et votre désavantage d’assisté !

J’aimerais pas être à votre place ! J’ai 1000 fois plus de respect pour certains potes qui galèrent à viser sur PC tellement que c’est pas assisté que la plupart d’entre vous qui sont dans la plainte permanente sans se remettre en question une seule fois ...

On pourrait vous amener la vérité devant vous que trouveriez une astuce pour la contourner ...bref je répondrais pas plus c’est un dialogue de sourd avec des joueurs manettes qui refuseront de voir la vérité en face dans le cas contraire si au moins un a compris mon message alors il est sauvé et comprendra qu’un joueur manette peut être fort ! mais il n’est pas désavantagé !

killkuter

07 avr 2020 @ 21:49

tu parles de distance d’affichage donc oui je parle de carte graphique ... C’est le but d’une carte graphique l’affichage. Et non je ne double pas mes FPS vu comme je te l’ai dit je joue en 4K ultra sur un écran 60hz et mon jeu tourne entre 50 et 60 fps maximum. Le temps de réactivité de l’écran ? Parce qu’il n’y a aucun joueur console qui joue sur écran PC ? Et le temps de réponse des écrans PC c’est souvent marketing et bien loin du « 1 ou 5ms » comme les fabriquant le vendent et en plus il faut prendre en compte tout le matos et pas que l’écran. (je n’ai pas retrouvé l’article plus technique qui démontrait que ce genre d’écran c’est globalement du bullshit)

https://www.culture-games.com/sans-tabou/le-mythe-de-lecran-no-lag

Alors moi en mettant le jeu en ultra c’est effectivement sur que j’ai un avantage sur les longues distances, car je joue avec des personnes comme je le disais avec des CG moins performantes que ne possède la one X par exemple. Pour le goulag encore une fois j’ai le soucis également ce n’est pas pour rien que le jeu est indiqué « béta » et ce satané pompe est une vrai saloperie dans le goulag et tire aussi quand il veut ... En plus de ça il y a d’autres problème de netcode, on arrive a se faire buter en couverture, il y a un décalage mais faut pas croire que c’est uniquement les joueurs PC qui sont avantagés selon les situations. Parfois on spec des mecs car on à l’impression qu’il cheat avec un aimbot et au final on se rend compte que non c’est juste un joueur console avec aide à la visée qui clac 2 coup de gâchettes et sans viser pratiquement touche tout ce qui bouge. Mais étant joueur console et PC je le répète c’est sur qu’il vaut mieux pouvoir séparer les joueurs et avoir le choix du crossplay qui perso je ne l’active jamais sur console pour éviter d’avoir des joueurs PC qui eux peuvent cheater en plus... Le pire fléau encore c’est les joueurs consoles avec un Xim ou un truc dans le genre car il joue à la souris avec l’aide à la visée ...

Espérons qu’ils finissent par mettre une option sur le crossplay !

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Filgoud

07 avr 2020 @ 22:23

Salut,

Désolé si la question est iditiote mais pouvez vous m’indiquer comme activer les séries d’éliminations ?

Je joue essentiellement à « Argent sale » (sauf ce week end où j’ai testé le multi dispo sur les 2 cartes proposées) et j’ai regardé dans la configuration de la manette, je ne vois rien concernant les éliminations. Se pencher ok, stabiliser son arme ok, mais rien pour le reste. J’en ai marre de les subir et de ne pas pouvoir m’en servir.

Merci

Mephisto7fr7

08 avr 2020 @ 00:30

Gunnboxer : 1 il est mignon le monsieur je sais tout qui insulte les fidèles de ce site (que fait la modération). 2 si tu lisais les posts correctement et en entier (encore faut il que tu saches) tu verrais que « l’imbécilité » se trouve parfois plus près de toi que des autres. 3 tu dois avoir eu des moments difficiles en mathématiques niveau primaire, car le chiffre que tu donnes toi même est exactement proportionnel au chiffre que nous donnons pour le framerate..... bref nous on est con on dit la même chose donc tu fais partie de la bande l’ami. 4 on ne parle pas de tv gaming, mais de tv permis les meilleures pour le gaming.... mince une nuance..... frank Ribéry lui aurait compris.... tu dis toi même que les écrans pc sont incomparables en rapidité...... bien venu chez les cons ont dit exactement la même choses. Décidément toi le pciste tu ressemble trop à ces pauvres consoleux. 5 saches que certains d’entre nous ont été, sûrement quand t’es parents imaginaient encore avoir des gosses intelligents et que tu n’étais même un projet, eu aussi des joueurs pc..... avec un clavier. Une souris et sans aide a la visée. Donc avec 30 ans de jeux vidéo on commence avec humilité (qualité que tu ignores) à connaître un peu le secteur. pour finir tu peux dire ce que tu veux, mais pour un fps, la réactivité est primordiale, surtout avec des ttk long comme warzone, et l’aide à la visée ( a la ramasse de call of) ne te fera pas gagner précision et vitesse. Quand tu as trente image par seconde ou 60 et plus, quant tu ajoutes une capacité d’affichage 15 fois plus rapide ( 1ms pour l’écran pc, 15 ms pour la tv fait le calcul c’est magique) tu ne joue plus au même jeu......

bl4ck ni9ht

08 avr 2020 @ 11:53

A la guerre PC/Console elle aura et ferras des débats dans les coms :-)) :-)) si sur pc c’est tellement plus facile pourquoi ne pas vous en acheté un. Ou déjà passé au clavier souris sur vos consoles si c’est si avantageux ça marche très bien que ça sois Xbox ou PS. Je joue sur pc avec un pote sur xbox et ça ne nous empêche pas de faire de très bon résultat que ça soit lui ou moi. Et surtout on peut Joué ENSEMBLE chose impensable il y a encore 1 ou 2 ans. Donc si ça ne vous plait pas et ben désactivé le cross-play ou joué à un autre jeu !!!

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MW2retour

08 avr 2020 @ 12:31

Sortez nous MW2 live au lieu de perdre votre temps avec ce jeu sérieux , c’est pas compliqué .

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Xboxfan

08 avr 2020 @ 12:53

Gunboxer qui croit qu’il a été pro sur Halo mddrrrr

Redescend mon pote

Mephisto7fr7

08 avr 2020 @ 13:39

Black night : le vrai problème c’est d’avoir le choix. Faire la course en dacia sandero face à une Megane rs si ça t’amuse tant mieux. Je joue actuellement qu’avec des amis pc...... avant j’avais 30 amis consoles sur le jeu.... je suis tout seul maintenant.... bizarre sur ps4 tu as le choix, ce n’est donc pas un problème technique. la tolérance ça va dans les deux sens et moi je ne te dirai jamais si ça vous plait pas dégagez.... ça me rappelle un slogan politique nauséabond. Quand la chute de fréquentation des serveurs avec le départ des joueurs console sera actée tu verras comme par magie la désactivation du cross play pc/console. Le cross play passe en mode pillage, il est injouable en battle Royale en face à face, je parle même pas du goulag.... ou la les Kill cams te dégoûtent du jeu. Finalement c’est plutôt les pcistes qui se plaignent des hackers en permanence qui devraient comprendre les joueurs consoles et militer avec eu pour avoir le choix..... ou peut être que c’est valorisant d’aligner les cibles faciles..... qui sait....