Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 : mise à jour disponible (patch note) !

«Squad de 4 dans Warzone ?» le 8 avril @ 10:482020-04-08T13:50:19+02:00" - 33 réaction(s)

En plus d’avoir lancé un week-end gratuit sur le multi de Modern Warfare, Activision vient de sortir la mise à jour Saison 3 ce mercredi 8 avril. Le trailer officiel de cette nouvelle saison ainsi que toutes les informations officielles sont disponibles. C’est confirmé, Warzone aura bien droit à des équipes plus grandes. Voici le patch notes.

La mise à jour est à télécharger dès maintenant. Elle pèse 13,6 Go sur Xbox One, 16 Go sur PC et 11,6 Go sur PS4.

Résumé des nouveautés de Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 !

Disponible dès la semaine de lancement de la saison 3

  • Nouvel opérateur : Alex
  • Nouvelles cartes multijoueur :
    • Talsik Backlot
    • Hovec Sawmill
    • Aniyah Incursion
  • Nouveau mode Warzone : Squads (équipe de 4 soldats)
  • Nouvelles armes : SKS et Renetti
  • Nouvelles skins de véhicules

Disponible plus tard dans la saison 3

  • Nouveaux opérateurs : Ronin et Iskra
  • Nouvelle carte multijoueur : Hardhat
  • Nouvelle carte escarmouche : Aisle 9
  • Nouveaux modes multijoueur
    • Gun Game Reloaded
    • Reinfected Ground War
  • Nouvelles armes
    • [classifiée] (mais ressemble à une M249)
    • Gunsmith Customs
  • Nouveau contenu pour Call of Duty Warzone : playlist spéciales, set d’armes spécifiques et d’autres nouveautés

Mise à jour Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3 : le patch notes

Correctifs généraux

  • Réduction de la quantité maximale d’XP et du score accordé pour les aides à la grenade leurre
  • Correctifs d’arrière-plan pour résoudre les problèmes d’erreur de mémoire 13-71. Si vous rencontrez toujours cette erreur, veuillez contacter le support client Activision
  • Correction d’un bug où plus d’un chien était présent dans la marche en escouade dans le menu principal multijoueur
  • En tant que propriétaire d’un régiment, les joueurs pouvaient parfois voir une erreur lors de la sélection d’un autre joueur dans leur régiment. Cela a été corrigé
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas ignorer les cinématiques dans la campagne lors de l’utilisation des commandes au clavier et de la souris
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de voir les tags de clan pour les autres joueurs dans le menu social après avoir redémarré l’application ou avoir subi un cycle d’alimentation.
  • Correction d’un problème où certains joueurs pouvaient rencontrer des problèmes graphiques qui engendraient une « ombre » noire qui les suivait.
  • Correction d’une zone sur Saint-Petrograd qui manquait de collision et permettait au drone de reconnaissance de voler hors des limites
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître les tags de clan deux fois
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les joueurs de parler à leur équipe dans un match personnalisé s’ils changeaient d’équipe après le début du match

Audio

  • Réduction du volume de l’audio de l’avion pendant l’infil
  • Réduction du son une fois que vous entrez dans le goulag
  • Réduction du volume d’armes lointaines
  • Réduction de la distance à laquelle on pouvait entendre certains bruits de pas selon le type de surface

Armes

  • Correction d’un problème où la variante « The Line Breaker » de l’EBR pouvait surpasser la version de base de la même arme
  • Les joueurs avec la variante « Cherry Blossom » des armes de poing Akimbo pourraient avoir des animations cassées en visant depuis une échelle. Cela a été corrigé
  • Le tir d’une grenade fumigène avec le lanceur à écran de fumée de 40 mm sous le canon n’émettait pas de fumée de grenade. Cela a été corrigé
  • La fixation de la lunette de sniper à la carabine MK2 dans l’armurier montrait une lentille blanche et opaque. Cela a été corrigé.
  • Réduction de la dispersion des balles avec le chargeur Slug 6-R pour le modèle 680
  • Les armes Akimbo commencent maintenant avec 2 chargeurs supplémentaires de munitions au lieu de 1
  • Réduction de la dispersion du tir à la hanche sur le fusil à pompe VLK Rogue
  • Diminution de la dispersion des slugs en visée à l’épaule pour les fusils à pompe
  • Ajout de descriptions aux balles de fusils à pompe (slug), notant que des canons plus longs et les bouches d’étranglement améliorent la précision de la visée
  • Mise à jour des noms d’accessoires pour correspondre aux logos sur les armes :
    • 725 : « FTAC Equilibrium » renommé « Cronen Equilibrium »
    • SA87 : « FSS SA87 Heavy Stock Pro » renommé en « XRK SA87 Heavy Stock Pro »
    • RAM-7 : « XRK Ranger » renommé « FSS Ranger
    • Grau 5.56 : « FSS 26.4« Archange » renommé en « Tempus 26.4 » Archange »

Opérations spéciales

  • Ajout d’un texte à l’écran pour signaler quand le véhicule d’un joueur est endommagé
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’une erreur pouvant survenir après le lancement du drone
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’un bug où la mini carte pouvait passer par dessus certains objectifs à l’écran
  • Les dégâts de chute sont désormais les mêmes en coopération que dans Warzone

Warzone

  • Nous vous disons maintenant à quelle distance vous êtes de vos coéquipiers lors d’un match
  • Correction de l’animation du masque à gaz interrompant et empêchant les joueurs de déployer leur parachute
  • Divers correctifs d’exploits
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de faire revivre leurs coéquipiers après s’être interrompus pendant l’animation initiale
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient être tués par des véhicules sans être vraiment près
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher un classement incorrect à l’écran après que l’application de jeu du joueur ait été suspendue et rouverte
  • Correction d’un problème où le déploiement d’un drone de reconnaissance utilisait la voix off d’un un radar personnel. Cette voix était aussi entendue par tous les joueurs sur la carte. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient devenir invincibles s’ils tombaient à terre en changeant de siège dans le Rover tactique
  • Tout en observant un joueur dans le Goulag, l’option de redéployer votre coéquipier apparaissait à l’écran, même s’il ne pouvait pas l’être. Cela a été corrigé
  • Si un joueur observait l’équipe gagnante d’un match Battle Royale, le rapport après action affichait le score de l’équipe gagnante dans l’onglet du tableau des scores. Cela a été corrigé.
  • Correction d’un bug où placer une tourelle de bouclier sur un coéquipier pouvait le tuer

Pillage

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’échanger le M13 contre une autre arme dans le didacticiel Pillage

Battle Royale

  • Correction pour les joueurs incapables de s’auto-réanimer en mode solo
  • Augmentation du prix du dropout de Loadout dans la station d’achat à $10 000
  • Suppression des éclaboussures de sang et du tremblement de l’écran lors des coups de poing dans la zone d’attente du Goulag
  • Suppression de la colonne des pertes du classement Battle Royale et remplacement par les 10 premiers
  • Correction d’un problème avec les derniers cercles de la partie qui pouvaient apparaitre hors des limites de la carte ou dans des zones indésirables
  • Correction d’un problème avec les plaques d’armure et les Killstreaks inutilisables dans certaines conditions

PC

Patch notes en cours de traduction

  • Plusieurs correctifs pour éviter les plantages du jeu et améliorer la stabilité

Modern Warfare et Warzone Saison 3 : le trailer !

Une première image pour Alex et des nouveautés pour Opérations Spéciales

Dans un email envoyé par Activision pour promouvoir la saison 3 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone, il est question que les « mondes entrent en collision » pour cette nouvelle saison. Il est également mentionné du nouveau contenu pour le multijoueur et Warzone, mais aussi pour le mode Opérations Spéciales.

Une première image de l’opérateur Alex est également disponible, la voici ci-dessous.

Premiers indices sur Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 3

L’image publiée pour la saison 3 de Warzone et Modern Warfare peut paraitre anodine mais elle présente quelques petites infos et indices possibles.

  • L’image présente 4 soldats en parachute dans le fond. Il pourrait très bien s’agir de l’arrivée des équipes de 4 joueurs dans Warzone. Les développeurs ont déjà confirmé qu’ils testaient des squads de 4 et 5 joueurs et que ce n’était qu’une question de temps pour que ça arrive dans le jeu.
  • Le personnage en premier est fort probablement Alex, un des protagonistes de la campagne solo. Il ne serait donc pas mort (ni Ghost, adieu théories), mais aurait été sérieusement blessé à en juger par sa prothèse. S’il devient un opérateur du multijoueur, il sera fort appréciable de voir IW ajouter un héros « handicapé », chose qui fera plaisir aux vétérans blessés d’être enfin mis sur le devant de la scène. Ce n’est pas étonnant de la part d’un Call Of Duty puisque la franchise soutient par diverse actions les associations s’occupant de vétérans et de leur retour à la vie civile.
  • La femme de droite est Jade Struck, ancienne modèle de chez Taran Tactical. Tout comme Alex Zedra qui avait servie de modèle à Mara, elle est une « influenceuse » sur Instagram dans le milieu des armes.
  • L’homme de gauche est lui Tu Lam, ancien membre des plus hautes forces spéciales américaines, qui après son départ de l’armée a fondé une société appelée... Ronin Tactics. Ronin, oui tout comme le nom de l’opérateur qui est ressorti du data-mining du code du jeu après la dernière grosse mise à jour !

La saison 3 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone marquera l’arrivée d’un nouvel opérateur, de nouvelles cartes, nouveaux modes de jeu et du nouveau Battle Pass. Rendez-vous ce mercredi 8 avril pour découvrir tout ça.

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Call of Duty Modern Warfare

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Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

33 reactions

ch4rlSF

04 avr 2020 @ 07:49

Avec le surnombre de connexion du au confinement et du faite de la co de naze là où je suis confiné, je n’ai vraiment pas pu profiter du pass... j’en suis même pas à la moitié ...

Donc, avril, je me décroche du fil et j’attendrai mai voir si la connexion me plaît

Mephisto7fr7

04 avr 2020 @ 08:27

Un War zone sans cross play pc console. Injouable hier soir on a fait des vidéo accablantes sur le désavantage des joueurs consoles. Un de mes potes fait 3 hitmarker au 1911 (plein torse) au goulag, killkam..... 1 hit..... dans la cuisse..... joueur pc clavier souris....... trop frustrant nous on arrête. On est reparti sur le multi.

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storm41

04 avr 2020 @ 11:52

Là completement d’accord on voit tout de suite les joueurs pc,il suffit de voir au moment de la killcam:-((,on est completement desavantagé,avec les joueurs playstation cela serait suffisant !!!

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storm41

04 avr 2020 @ 11:57

De plus,mon frere y joue sur pc je joue avec lui donc,et eux peuvent se pencher dans les coins du mur !!!!! Chercher l’erreur !!!!!

killkuter

04 avr 2020 @ 13:20

Pour info vous pouvez désactiver le crossplay mais faudra être patient pour trouver des parties : Aller dans les paramètres de la Xbox Aller dans « Compte » Aller dans « Confidentialité et sécurité en ligne » Aller dans « Confidentialité Xbox Live » Aller dans « Afficher les détails et personnaliser » Aller dans « Communication et multijoueur » Modifier l’option « Vous pouvez jouer avec des personnes hors Xbox Live » en « Bloquer ».

@storm41 tu peux très bien te pencher aussi sur les coins de murs sur console ... et pour infos les joueurs playstation peuvent jouer au clavier / souris aussi eux.

Perso j’y joue sur PC et si on a un avantage de réactivité à la souris vous sur console avec l’aide à la visée digne d’un aimbot c’est complétement pété aussi ... Pour le coup des hitmarker goulag je subie le même genre de problème ce n’est aucunement un « avantage pc »

Mephisto7fr7

04 avr 2020 @ 17:17

Ton écran pc affiche les images en moins de 5ms..... ma tv en 3x plus de temps et c’est l’une ou la meilleure tv pour la gaming, tu as mini du 60fps constant pendant toute la partie, sur x on tourne à 40 avec des pics à 60 seulement en fin de partie. L’image a du flou à longue distance sur console pas sur pc...... il y a un très bon article sur dextro qui démontre ce que je dis..... et je joue sur x sur one et ps4 de base les chiffres font peur. Le cross play c’est juste une belle économique d’échelle pour actipognon aucun intérêt pour les joueurs.

killkuter

05 avr 2020 @ 13:00

Désolé mais ça dépend de chaque PC, mon PC est soit plus performant que ma one X mais je joue avec des mecs qui ont une 1050ti et joue avec tout en low, d’ailleurs les meilleurs joueurs compétitifs PC, même les mecs de ma team mettent le jeu entièrement en low pour mieux percevoir les ennemis comme la plus part des streamers même avec une RTX 2080ti. Je joue entre 50 et 60 fps pour ma part car je mets tout à fond en 4K ultra et ça me va. Mais après je comprends pour ma part je ne jouerais pas avec des joueurs PC si je jouais sur xbox mais juste à cause de la réactivité clavier / souris le reste c’est un peu du pipeau car comme je dis sur PC ceux qui veulent vraiment jouer compétitif mettent les graphismes plus pourris que sur one ...

Mephisto7fr7

06 avr 2020 @ 00:43

Je répète je ne te parle pas de graphisme dans mon poste. Sur pc tu doubles déjà le framerate, tu a donc divisé par deux ton temps de réaction visuel. Tu me parles carte graphique je te parle écran qui affiche 3x plus vite les images..... j’ai des Killcam au goulag ou mon adversaire met 3 coup de pompe et moi je n’en vois qu’un seul..... je te parle de la netteté et la profondeuR de champ.... nous c’est flou et on ne voit rien à distance, et en plus on ne peut rien régler. Bref ayant essorer counter sur pc je ne parle même pas du combo clavier souris. Perso je ne joue pas avec l’aide à la visée car elle n’est ni fiable ni précise. J’ai fait une partie ce soir sur mon pc portable pas config gaming (i7, gt 800m, 8g ram) a la manette...... ça n’a rien à voir j’avais l’impression de recouvrir le jeux...... Les deux monde son incompatible

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storm41

06 avr 2020 @ 12:03

Désolé killkutter mais non sur console en mode warzone impossible de se pencher demande autour de toi et tu verras !!! Et comme mephisto,en goulag par ex le mec te tue en un coup au revolver et a la killcam à tirer 3 coups. Le cross play obligatoire c’est surtout marketing,pour dire regardez notre jeu enterre la concurrence en nombres de joueurs c’est tout !!!!!!

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Toonzi_

07 avr 2020 @ 12:54

@storm41 : il est bien possible de se pencher dans les coins d’un mur sur console. j’y arrive très bien pour ma part et ca depuis le lancement de Warzone. Je doute fortement que ce soit un argument Marketing. C’est seulement bien plus rentable pour eux (moins d’allocation de serveur / serveur plein systématiquement = Gain d’argent ).

Maintenant Console / PC bien-sur que c’est stupide de faire cohabiter les deux. Tu n’aura jamais la même expérience de jeu avec un PC > JAMAIS. Un crossplay entre console aurait été plus intelligent et plus juste.