Going Under : quand les stagiaires se rebellent, sortie cet été sur Xbox

«Pas de gratification cette fois-ci » le 3 avril @ 14:412020-04-03T14:41:24+02:00" - 0 réaction(s)

Dans la catégorie jeu indépendant typé roguelite farfelu, le studio Aggro Crab et l’éditeur Team17 nous présentent Going Under , une expérience très amusante qui est la bienvenue !

Vous incarnez Jackie, une jeune stagiaire non-rémunérée qui va devoir se frayer un chemin dans les locaux de startups ayant mis la clé sous la porte et désormais remplies d’employés transformés en monstres. Vos seules armes seront tout ce que vous pourrez trouver au sol pour nettoyer les couloirs de ces donjons avant-gardistes.

Avec une ambiance mêlant un côté enfantin à l’élimination d’adversaires à coup de photocopieuses, balais et lanternes en feu, vous remplirez des missions confiées par des PNJs et affronterez certains boss bien imposants. Le gameplay fluide, les graphismes colorés et les musiques entraînantes vous motiveront jusqu’au bout de ce périple.

Agilité, réflexion, bagarre et stratégie seront de mise pour obtenir une « expérience professionnelle » précieuse dans ce job qui s’annonce être le pire du monde.

Êtes-vous prêt à relever le défi des stagiaires d’aujourd’hui ?

Sortie cet été sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et Steam

Going Under

Accueil > News

Going Under

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Team 17 Digital

Développeur : Aggro Crab

Date de sortie : Q3 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch