Call Of Duty Modern Warfare 2 Remastered : pas de multijoueur au programme

«Tant pis » le 1er avril @ 14:142020-04-01T14:27:42+02:00" - 0 réaction(s)

Pressenti depuis un moment déjà, Call Of Duty Modern Warfare 2 Remastered est sorti hier sur PlayStation 4 et arrivera sur Xbox One et PC le 30 avril prochain. Si la campagne est bien de la partie, les joueurs attendaient aussi de pouvoir rejouer aux modes multijoueur et Spec-Ops de l’opus original. Malheureusement, Activision a annoncé qu’ils n’étaient pas au programme.

Dans un billet sur leur blog officiel, ils disent ne pas vouloir diviser la communauté :

Au lancement de Modern Warfare l’année dernière, l’objectif était de rassembler les joueurs de manière transparente dans un terrain de jeu en ligne unifié. Avec le cross-play, la publication gratuite de nouvelles cartes, modes, armes et autres contenus après le lancement, et le lancement de Warzone, l’univers de Modern Warfare s’étendra, apportant de nouvelles expériences aux joueurs.

Pour les plus nostalgiques, l’éditeur annonce réfléchir à l’intégration d’anciennes cartes à Call of Duty Modern Warfare comme il l’a déjà fait avec « Shipment » et « Crash », par exemple :

Plutôt que de sortir un pack multijoueur séparément, nous (Activision et Infinity Ward) regardons comment amener plus de maps classiques à Call of Duty Modern Warfare pour que le jeu continue de grandir et se construire au fil du temps.

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Accueil > News

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/11/2009

Forum : Modern Warfare 2