Resident Evil 8 : de gros changements et une sortie en 2021 ?

«Des nouvelles bientôt ?» le 1er avril @ 11:112020-04-01T11:11:04+02:00" - 1 réaction(s)

La franchise Resident Evil est revenue sur le devant de la scène avec Resident Evil 7 et son passage à la vue subjective. Véritable rupture pour la licence donnant par la même occasion aux fans de VR l’un des premiers jeux entièrement jouable en réalité virtuelle. Après ça, les remakes de Resident Evil 2 et Resident Evil 3 sont venus garnir un peu plus le panier en jouant sur la nostalgie des joueurs.

Aujourd’hui, un « insider » souvent bien renseigné connu sous le pseudonyme Dusk Golem prétend détenir des informations sur le futur de la franchise et un hypothétique Resident Evil 8. Ces Informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Selon lui, le titre serait en chantier depuis fin 2016 et son développement très similaire à celui de Resident Evil 3 (l’épisode original) sans toutefois rentrer dans les détails. Il ajoute que l’annonce du jeu devrait être faite très bientôt pour une sortie en 2021 et qu’il marquera une nouvelle rupture dans la franchise.

Il s’attend à ce que les joueurs soient énervés de la direction prise mais qu’il faudrait plutôt être ouvert aux changements, lui se dit très excité par le projet.

Il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle pour voir quelle direction prendra réellement la franchise, en attendant, vous avez toujours notre test de Resident Evil 3 pour patienter.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

Mika-117

01 avr 2020 @ 13:55

Je ne sais pas si il faut s’inquiéter ou pas, parce que cette licence a pas mal changé depuis RE4 avec plus d’action, il y a eu un retour aux sources avec RE7 avec les allers-retours, les énigmes, le côté FPS ne m’a pas dérangé en revanche le personnage principal n’avait aucun charisme et ne dégageait rien. J’espère juste qu’ils ne vont pas faire un jeu à la Outlast dans lequel on n’a pas d’arme et dans lequel il faut fuir tout le temps parce que je déteste ça.