Ghost Recon Breakpoint : un Friend Pass et une version d’essai pour y jouer gratuitement

«C’est cadeau...» le 30 mars @ 21:062020-03-30T22:05:16+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 80.9 ko

Après un week-end gratuit, Ubisoft continue d’ouvrir ses portes aux joueurs pour rejoindre Ghost Recon : Breakpoint et sa récente grosse mise à jour. Voici ci-dessous comment y jouer gratuitement.

Tout d’abord, le Friend Pass est annoncé. Quest-ce que c’est ? C’est tout simple. Si vous possédez une édition du jeu, vous pouvez inviter jusqu’à trois amis à la fois en coop qui ne possèdent pas le jeu à rejoindre votre session pour y jouer gratuitement. Vous pouvez inviter autant d’amis que vous le souhaitez, mais pas plus de trois à la fois. Une fonctionnalité qui sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC jusqu’au 16 juin 2020.

Enfin, si vous ne possédez pas le jeu, une version d’essai sera proposée et donnera accès à l’intégralité du jeu pendant six heures. Le chronomètre d’essai s’arrête lorsque le Friend Pass est utilisé, et une fois que vous avez atteint la limite de temps, votre progression est enregistrée et vous pouvez continuer à jouer via le Friend Pass ou en achetant le jeu.

Plus aucune excuse pour découvrir Ghost Recon Breakpoint qui a récemment revu son gameplay et proposé du contenu sur Sam Fisher de Splinter Cell.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam