Obduction : le jeu d’aventure et réflexion arrive enfin sur Xbox One

«Le digne successeur de Myst» le 30 mars @ 16:202020-03-30T16:18:33+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 144.5 ko

Développé et édité par Cyan, le studio à l’origine de l’iconique jeu Myst des années 90, Obduction se présente sous la forme d’un jeu d’aventure/action et puzzle-game.

Alors que vous vous promenez à côté du lac par une nuit nuageuse, un artefact curieux et organique tombe du ciel étoilé et inexplicablement, sans demander votre permission, vous transporte à travers l’univers. Vous avez été enlevé de votre existence confortable et introduit dans un paysage extra-terrestre contenant des parties de Terre provenant de périodes et lieux inattendus.

Les mondes étranges d’Obduction ne révèlent leurs secrets que lorsque vous explorez, découvrez, considérez, et résolvez leurs indices. Pendant que vous appréciez la beauté de l’autre monde et explorez ses paysages énigmatiques, n’oubliez pas que les choix que vous faites auront des conséquences importantes. C’est votre histoire maintenant.

Dans la grande lignée des jeux comme Syberia 3 ou Versailles, vous aurez l’occasion de passer des heures à arpenter ces paysages dantesques à la recherche d’indices. Au vu des somptueuses images de cette bande-annonce, on y retrouve des teintes dystopiques voire steampunk qui immédiatement, nous plongent dans une humeur alimentée par un besoin de déceler les secrets de cet univers pour remplir l’objectif principal : rentrer chez soi.

Obduction était d’ores et déjà sorti sur PS4, PC et Mac en 2016, mais son arrivée sur Xbox One le 10 avril 2020 pour 23,99 € risque de faire des vagues !

Obduction

Accueil > News

Obduction

Obduction
PEGI 12

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Cyan Inc.

Développeur : Cyan Inc.

Date de sortie : 10/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam