Hangar 13 (Mafia 3) développe un jeu open world, et c’est une nouvelle IP

«Sur Xbox Series X et PS5 avec plusieurs jeux» le 30 mars @ 11:182020-03-30T11:18:40+02:00" - 1 réaction(s)

Hangar 13, les développeurs de Mafia 3 et de Borderlands : The Handsome Collection, développe actuellement un nouveau jeu, et il s’agit d’une toute nouvelle franchise.

Souvent, l’arrivée d’une nouvelle génération de consoles s’accompagne d’une légère prise de risque de la part des éditeurs, et c’est souvent là que nous voyons arriver de nouvelles franchises. Les meilleurs exemples se trouvent chez Ubisoft mais c’est de Hangar 13 dont il s’agit aujourd’hui.

Le studio annonce officiellement qu’il travaille sur un tout nouveau jeu en monde ouvert à travers une offre d’emploi pour un producteur executif à Brighton.

Nous recherchons un producteur exécutif hautement expérimenté pour diriger le développement d’une nouvelle franchise IP clé chez Hangar 13. Ce rôle sera essentiel dans la livraison réussie d’un nouveau titre majeur, y compris le contenu post-lancement ainsi que la planification du futur de la franchise.

Dans les compétences souhaitées, l’annonce évoque une expérience dans des jeux AAA en open world (monde ouvert), ou de type sandbox (bac à sable). La mention d’une planification post-lancement, mais aussi au-delà montre que cette nouvelle franchise doit être assez ambitieuse pour tenir sur plusieurs épisodes. De quoi alimenter les Xbox Series X et PS5 pendant plusieurs années.

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

avatar

bangy78

30 mar 2020 @ 15:01

Nouvelle Ip,donc je suis content