Voici les 10 sorties Xbox de la semaine dont Resident Evil 3

«Semaine du 30 mars au 3 avril» le 29 mars @ 10:002020-03-28T18:25:15+01:00" - 0 réaction(s)

Après cette grosse semaine riche en sortie, on continue sur un rythme un poil moins fourni. Du côté grosse production, on retrouve Resident Evil 3, remake du jeu de 1999 tandis qu’on aura de quoi varier les plaisirs chez les indés avec des combats, des histoires interactives ou encore du survival horror.

 

 

The Complex - Sortie le 31 mars sur Xbox One

En bref : The Complex est un thriller de science-fiction interactif de Wales Interactive, le studio d’édition qui vous a présenté Late Shift et The Bunker. Après une attaque majeure à l’arme biologique qui s’est déroulée sur Londres, deux scientifiques se retrouvent enfermés dans un laboratoire, à court de temps et d’air. Avec un gameplay du style « choisissez votre propre aventure », vos actions et les relations que vous entretenez avec les autres personnages vous mèneront à l’une des huit fins chargées de suspense.


 

 

Shaolin vs Wutang - Sortie le 1 avril sur Xbox One

En bref : Shaolin vs Wutang est un jeu de combat en 1 vs 1, avec ou sans armes, porté par une excellente musique et des graphismes particulièrement soignés. Sans effets superflus, ce jeu est centré sur les combats inspirés des films de kung-fu classiques, reprenant même leur bande originale officielle à laquelle viennent s’ajouter des bruits de combat authentiques. Shaolin vs Wutang est un véritable hommage aux films de kung-fu classiques des années 70 et 80.


 

 

Totally Reliable Delivery Service - Sortie le 1 avril sur Xbox One

En bref : Accrochez fermement vos ceintures et faites vrombir le moteur de votre camionnette, c’est l’heure de livrer des colis ! Rejoignez jusqu’à trois de vos amis et travaillez n’importe comment dans un monde interactif de type sandbox. Totally Reliable Delivery Service : la tentative de livraison, c’est notre devise !



 

 

Random Heroes : Gold Edition - Sortie le 1 avril sur Xbox One

En bref : La Terre est envahie par des aliens terrifiants ! C’est à vous et à un groupe de héros pris au hasard de sauver la situation et d’arrêter l’invasion ! Tirez et frayez-vous un chemin parmi 108 niveaux pour arrêter la menace extra-terrestre et ramener la paix sur la planète. Serez-vous capable de survivre ? Amassez des pièces sonnantes et trébuchantes pour surclasser votre arsenal et montrer à ces envahisseurs qui est le patron. Débloquez de nouveaux héros pour jouer, chacun avec ses propres stats.


JPEG - 121.3 ko

 

 

Lost Artifacts : Golden Island - Sortie le 1 avril sur Xbox One

En bref : Claire et son équipe sont à nouveau en difficulté. Leur avion s’est envolé dans une terrible tempête et s’est écrasé sur une île inhabitée au milieu de l’océan. Quand ils se sont réveillés, nos héros sont partis à la recherche d’aide. Après avoir erré pendant un moment, Claire a trouvé un village d’Atlantiques et leur a proposé de les aider à retrouver leur patrie et d’enseigner une leçon au souverain du monde sous-marin.


 

 

Snakeybus - Sortie le 3 avril sur Xbox One

En bref : Snakeybus est un jeu d’arcade et de conduite absurde et effrénée où on chasse leur meilleur score en évitant le plus gros danger : vous-même ! Filez dans les rues d’une ville, prenez autant de passagers que possible et portez-les à leur destination pour augmenter leur score et la longueur de votre bus ! Boostez, sautez et esquivez les obstacles d’un parcours que vous créez vous-même ! Mettez vos talents à l’épreuve en serpentant dans divers cartes, modes et types de bus ! Tous à bord du Snakeybus !


 

 

HORROR OF THE DEEP - Sortie le 3 avril sur Xbox One

En bref : HORROR OF THE DEEP est une expérience d’horreur immersive en vue subjective inspirée par Amnesia. Le jeu met particulièrement l’accent sur l’exploration, l’atmosphère et le mystère. Descendez dans un vaste complexe et explorez des chemins sans fin, des secrets et des messages cachés, voilés dans l’obscurité, qui ébranleront votre santé mentale. Si vous pouvez résister à cette folie, vous découvrirez peut-être un terrible secret et votre objectif au cours de ce voyage...


 

 

HyperParasite - Sortie le 3 avril sur Xbox One

En bref : HyperParasite est un twin-stick shooter/brawler dont aucune partie ne ressemble à la précédente. Collectionnez et contrôlez 60 personnages différents en tant que parasite extraterrestre, avec une sérieuse dent contre l’humanité. Envahissant une dystopie incrustée de crasse tout droit sortie des années 80, vous êtes la menace l’espèce humaine.


 

 

Curious Expedition - Sortie le 3 avril sur Xbox One

En bref : Curious Expedition s’inspire de l’élan de curiosité qui a conduit l’humanité aux quatre coins de la Terre durant des siècles. Goûtez à la splendeur et à l’émerveillement, mais également à l’effroi et au péril, compagnons fidèles de l’explorateur. Affrontez vos collègues et rivaux du Club des explorateurs dans une compétition souvent impitoyable qui vous mènera au bout du monde et au-delà, pour la gloire ou l’infamie. Bâtissez votre renommée et accédez à la consécration en faisant des dons au musée, ou remplissez vos poches de votre butin. Alors partez, l’exploration vous tend les bras !


 

 

Resident Evil 3 - Sortie le 3 avril sur Xbox One

En bref : Jill Valentine fait partie des derniers témoins des atrocités commises par Umbrella à Raccoon City. Pour l’empêcher de parler, Umbrella a fait appel à son arme secrète, Nemesis ! Dans la peau de Jill, vous devrez traverser le chaos des rues infestées de zombies de Raccoon City, remodélisée pour l’occasion grâce au moteur RE Engine de Capcom. Lors de votre fuite, il vous faudra élucider des énigmes, affronter de sinistres créatures et survivre à l’implacable Nemesis. Venez découvrir la réinvention du titre classique de 1999 !


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !