L’acteur de Assassin’s Creed Origins ouvre son propre studio Silver Rain Games

«Origins 2.0 ? » le 28 mars @ 11:212020-03-28T11:17:37+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 258.7 ko

Teasé il y a quelques jours sur Twitter, l’acteur Abubakar Salim, voix de Bayek dans Assassin’s Creed Origins, annonce l’ouverture de son propre studio de jeu vidéo.

Appelé Silver Rain Games, le tout nouveau studio aura donc Salim en tant que directeur créatif et Melissa Phillips à ses côtés en tant que chef du studio. Ensemble, ils s’engagent à créer de nouveaux jeux, mais aussi de toucher plusieurs formes de médias comme il l’explique ci-dessous dans une interview pour gamesindustry :

J’ai également deux autres sociétés de production qui lancent également, qui sont des sociétés sœurs et qui travailleront avec le studio de jeux vidéo. L’idée est que nous serons en mesure d’explorer ce monde aussi bien à la télévision que dans les films d’animation, peut-être même les bandes dessinées. Je veux m’assurer que l’univers chante avec tout le monde - c’est mon travail, ainsi que d’écrire l’histoire de tout ça.

Il faudra être patient pour découvrir quel genre de jeux va en sortir de ce nouveau studio, en espérant qu’ils seront aussi bons que Assassin’s Creed Origins et son univers.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !