Warframe arrive sur Xbox Series X et PS5 avec des améliorations

«Une mise à jour prévue» le 27 mars @ 14:542020-03-27T14:53:42+01:00" - 0 réaction(s)

Warframe se porte bien et se prépare à la prochaine génération de consoles avec les Xbox Series X et PS5. Le jeu de Digital Extremes dispose toujours d’une base solide de joueurs et le dernier chiffre publié relate 57 millions de joueurs inscrits, soit une hausse de plus de 19% par rapport à l’an dernier.

Leyou Technologies, la société mère de Digital Extremes, rappelle que le jeu vient de fêter son 6e anniversaire et que ce free-to-play reste aujourd’hui un jeu très joué. Le fait que le jeu soit gratuit a beaucoup contribué à son succès et il reste encore aujourd’hui dans le top 10 de Steam régulièrement. Le groupe estime que la sortie de nouveau contenu régulièrement sur toutes les plateformes a également aidé le jeu à se forger une communauté active faite de joueurs passionnés et dans une relation engagée avec les développeurs.

Leyou Technologies se prépare également à la fin d’année et confirme que Warframe arrivera sur la prochaine génération de consoles, à savoir les Xbox Series X et PS5, mais aussi sur « d’autres appareils », sans en dire davantage

En attendant, Warframe continuera de bénéficier de nouveaux contenus en 2020 avec The New War, un nouveau monde ouvert qui reste encore secret à l’heure actuelle ainsi que des nouveautés pour Empyrean. Le prochain gros rendez-vous est fixé en juillet où des annonces seront faites.

Warframe

Accueil > News

Warframe

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Digital Extremes

Développeur : Digital Extremes

Date de sortie : 02/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows