MotoGP 20 : vidéo de gameplay sur la gestion du carburant

«Low fuel» le 27 mars @ 12:262020-03-27T12:25:12+01:00" - 0 réaction(s)

Toujours prévu pour le 23 avril prochain, Milestone continu de dévoiler les nouveautés de MotoGP 20. Après la gestion des pneus la semaine dernière, place maintenant à la consommation de carburant qu’il faudra gérer durant les courses. Il sera possible de définir la quantité de carburant embarqué selon les séances et de choisir le régime moteur adapté à la consommation en temps réel.

Ce nouveau gameplay permet d’avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités de gestion du carburant qui augmentent encore le niveau de compétences stratégiques requis pour maîtriser le Championnat MotoGP ™.

Le système de gestion du carburant a été créé dans le but de rendre l’expérience de jeu plus difficile et plus proche de la réalité, récompensant le risque.

Chaque classe a une capacité de carburant maximale fixe, par exemple, la catégorie MotoGP ™ a une limite de 22 litres. Ces motos sont constamment poussées à la limite. Par conséquent, lors des séances de qualification, les pilotes n’utilisent généralement qu’une petite partie de carburant pour pouvoir effectuer quelques tours rapides, sans porter trop de poids. Chaque détail compte quand on chasse les fractions de seconde.

Pendant les courses, la stratégie devient importante, même un réservoir plein n’est pas suffisant pour supporter le réglage de puissance maximale pendant toute la course. Il faut gérer la consommation grâce à trois niveaux différents de régime moteur pour économiser l’essence quand c’est possible.

Cela dépendra de vous, la ligne qui sépare la victoire de l’échec est très fine.

MotoGP 20

Accueil > News

MotoGP 20

MotoGP 20
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 23 avril 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch