Borderlands 3 : le DLC « Le Mariage de Wainwright & Hammerlock » est disponible

«Vive les mariés !» le 27 mars @ 10:472020-03-27T10:46:39+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti en septembre dernier, Borderlands 3 continu son petit bonhomme de chemin avec l’arrivée aujourd’hui du DLC « Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock ». C’est la seconde des quatre campagnes additionnelles comprises dans le Season Pass. De nouvelles armes, de nouveaux ennemis et des nouvelles missions, que demander de plus ?

Lire le test de Borderlands 3

La cérémonie célébrant l’union de Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs bat son plein sur Xylourgos ! La seconde campagne additionnelle de Borderlands 3 - Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock - est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia.

Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock est la seconde des quatre campagnes additionnelles comprises dans le Season Pass et l’Edition Super Deluxe de Borderlands 3. Ce contenu est également accessible à la carte à sa sortie, une version du jeu Borderlands 3 étant nécessaire pour y jouer.

En tant qu’invité d’honneur à cette soirée de fiançailles Lovecraftianne, vous devrez combattre les forces du mal d’un autre monde si Wainwright et Hammerlock veulent avoir leur bonheur les accompagner pour toujours. Par chance, l’organisatrice de mariage la plus brutasse de la galaxie est là pour vous aider : Gaige, l’ancienne Chasseuse de l’Arche fugitive, constamment affublée de son meilleur ami, le robot Piègemort. Et ce n’est pas tout :

  • Parcourez de nombreuses zones sur la nouvelle planète de Xylourgos.
  • Découvrez une histoire et des missions secondaires qui vous feront froid dans le dos.
  • Affrontez de nouveaux ennemis, dont des bêtes mystérieuses, d’affreux fanatiques mutants et des boss redoutables.
  • Enrichissez votre arsenal d’armes légendaires, de mods de classe et d’autres pièces d’équipement.
  • Collectionnez de nouvelles têtes et skins de Chasseur de l’Arche, des décorations interactives et des skins de véhicules inédites.

Pour vous rendre sur Xylourgos avec un Chasseur de l’Arche existant, vous aurez besoin d’accéder à Sanctuary-3, le vaisseau obtenu en terminant l’épisode 5 de l’histoire principale de Borderlands 3. Une fois prêt à voyager sur Xylourgos, vous trouverez l’invitation (en surbrillance et ornée d’un point d’exclamation jaune) dans le bureau d’Hammerlock, à bord de Sanctuary-3.

Si vous n’avez pas accès à Sanctuary-3 ou que vous cherchez une excuse pour jouer avec un autre personnage, vous pouvez toujours créer un nouveau Chasseur de l’Arche et passer le début de l’histoire de Borderlands 3 pour vous rendre directement sur Xylourgos. Si vous avez installé une campagne additionnelle et que vous désirez découvrir ce contenu avec un nouveau Chasseur de l’Arche, sélectionnez Jouer dans le menu principal, puis Nouvelle partie. Vous pourrez alors choisir l’histoire à laquelle vous voulez jouer.

En plus de la sortie de Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de contenus gratuits pour tous les joueurs :

  • A partir d’aujourd’hui, l’augmentation du niveau maximal des Chasseurs de l’Arche passe de 53 à 57 comme cela a été dévoilé dans le Borderlands Show de cette semaine ;
  • L’événement Moxxtail de l’extension Twitch ÉCHOcast est disponible, proposant aux spectateurs une nouvelle façon de s’engager auprès de leurs streamers favoris et également de les soutenir.
  • L’événement Elimination Clandestine annoncé récemment se poursuit pendant encore une semaine avec de nouveaux événements prévus.
  • Et pour finir, tous les joueurs qui se connecteront dans les 30 prochains jours à Borderlands 3 recevront gratuitement une arme inspirée du steampunk et bijou d’arme via le système de messagerie en jeu. Pensez à vous connecter pour vérifier la mitraillette épique Short Stick et le bijou Vapor Hoodlum !
Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows