Microsoft Flight Simulator 2020 : encore une vidéo multijoueur, toujours superbe

«» le 27 mars @ 10:272020-03-27T10:28:01+01:00" - 0 réaction(s)

Comme nous l’annoncions la semaine dernière, cette semaine est consacrée à la partie multijoueur de Microsoft Flight Simulator 2020 avec une nouvelle vidéo à la clé.

C’est peut-être l’une des vidéos du jeu les plus intéressantes qu’on ait pu voir depuis que les développeurs partagent du gameplay du jeu.

Asobo nous détaille comment ce mode multijoueur fonctionnera, et toutes les options disponibles pour jouer à plusieurs dans le jeu. Les pros de la simulation essaierons sans doute le mode stric avec conditions météos et trafic en temps réel alors que les amateurs voudront certainement essayer un mode un peu plus libre, en changeant les conditions de vol comme ils le souhaitent.

Pour ce dernier type de jeu, Asobo le décrit comme idéal pour les joueurs qui souhaitent piloter différents avions, découvrir le monde et voler sans règle spécifique, seul ou en groupe avec d’autres joueurs.

Concernant le nombre de joueurs à l’écran, les développeurs précisent qu’il ne sera pas possible de voir des centaines de joueurs en même temps dans le jeu puisque tout sera optimisé en temps réel côté serveur. En mode « live », c’est-à-dire avec les vraies données de trafic des « vrais avions » en temps réel, le joueur pourra voir les avions qui sont dans un rayon de 200 km autour de lui. Ce sera similaire en multijoueur, avec une limite des 50 joueurs les plus proches de lui qui seront visibles.

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows