Gears 5 : l’Opération 3 « Gridiron » dévoile un nouveau mode de jeu, cartes et personnages

«Le match de votre vie» le 25 mars @ 13:442020-03-25T13:55:57+01:00" - 0 réaction(s)

Après le succès de l’Opération 2 « Free for All », les développeurs de The Coalition reviennent en force avec Gears 5 - Opération trois : Gridiron qui comportera un nouveau mode de jeu semblable à un match de football américain façon capture du drapeau.

Le principe est simple : deux équipes de cinq joueurs vont s’affronter dans une capture du drapeau effrénée durant des rounds de 2 minutes afin d’obtenir un score de 13 points pour remporter la partie. Le drapeau réapparaîtra aléatoirement à trois endroits différents sur la ligne centrale à chaque début de round.

Les 3 façons de marquer des points

  • 2 points si vous faites un « touchdown » (survivre 5 secondes dans le camp ennemi avec le drapeau sur vous)
  • 2 points pour une Victoire par élimination (anéantir toute l’escouade adverse)
  • 1 point pour une Victoire par possession (détenir le drapeau lors de la fin du round)

On réalise que l’adrénaline se fera intensément ressentir selon les différentes stratégies que l’on peut adopter pour atteindre les 13 points de la victoire. Les développeurs misent sur ce mode pour une expérience « intense et rapide » qui devrait encourager les joueurs à repousser leurs limites et user de diverses tactiques pour tromper l’ennemi.

On verra également l’apparition d’Augustus Cole et Clayton Carmine du côté des héros, tandis que Queen Myrrah et le Garde theron rejoindront le camp des méchants. Ce mode inclut également de nouvelles cartes comme : Pahanu, Canals, Arena (2vs2) et Annex (2vs2).

Le contenu sera disponible le 31 mars.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows