Xbox Series X, Surface Neo, Duo ou Earbuds : la production de Microsoft reprend

«Des sorties cette année» le 25 mars @ 12:002020-03-25T12:00:44+01:00" - 0 réaction(s)

xbox-series-x-design.jpg

Satya Nadella, PDG de Microsoft, a annoncé que la chaine d’approvisionnement de matériel de l’entreprise revenait désormais sur les rails alors que l’épidémie de Coronavirus diminue en Asie. Mais des inquiétudes subsistent.

« Du côté de l’approvisionnement, nous sommes de nouveau sur les rails. » a indiqué Satya Nadella à CNBC lorsqu’il lui a été demandé si Microsoft serait capable de livrer plus tard cette année certains produits avant la crise du COVID-19, tels que les nouveaux appareils Surface ou la Xbox Series X.

Même si Microsoft a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d’affaires, Satya Nadella ajoute que le bilan reste bon compte tenu de la situation actuelle. Il précise d’ailleurs que Microsoft est aujourd’hui une entreprise plus diversifiée que jamais et se dit convaincu que Microsoft sortira de cette crise plus fort encore.

Cette année 2020, Microsoft doit sortir plusieurs produits hardware attendus :

Des rumeurs parlent également d’une Surface Book 3 mais Microsoft a déjà de quoi faire avec ces 4 beaux objets dont nous reparleront certainement dans les semaines et les mois à venir.

JPEG

Xbox Series X

Accueil > News