Disney+ : l’application Xbox est à télécharger dès maintenant en France

«Rendez-vous plus tard» le 7 avril @ 09:002020-04-07T09:01:15+02:00" - 8 réaction(s)

Vous attendiez de télécharger l’application Disney+ sur Xbox pour fêter l’arrivée du service ? Après avoir attendu deux semaines, c’est maintenant possible.

Disney+ réunit Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, le tout dans une destination. Retrouvez les histoires que vous aimez et les nouveautés que vous allez adorer.

Des nouveaux Disney+ Originals aux grands classiques en passant par des séries et des documentaires, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Disney+, c’est :

  • Une expérience de qualité, sans publicité et à petit prix
  • L’accès aux grands succès du cinéma, à des classiques intemporels et à vos séries préférées
  • Des Disney+ Originals exclusifs par les créateurs de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic
  • Des téléchargements sur 10 appareils
  • Plus de 100 titres en ultra HD
  • Le streaming en simultané sur jusqu’à 4 écrans, sans frais supplémentaires.

Télécharger l’application sur le Microsoft Store

Article original du 24 mars 2020

Disney+ est disponible dès aujourd’hui au Royaume-Unis, Irlande, Espagne, Allemagne, Italie et Suisse. La France manque à l’appel, et pour cause : le gouvernement français a demandé à Disney de reporter son lancement au 7 avril 2020 au moins.

À l’heure du confinement de nombreux français à cause du Coronavirus, le réseau Internet français est davantage chargé que d’habitude. Cédric O, secrétaire d’État au numérique, explique que ce lancement a été reporté afin de « s’assurer que les réseaux fonctionnent bien ». D’autres pensent qu’il n’y a pas vraiment de saturation d’Internet en France et que les restrictions d’usages sont faites pour éviter d’investir dans les infrastructures afin d’absorber la charge.

Toujours est-il que la France attendra pour voir débarquer Disney+, et que Netflix dispose de deux semaines de répit supplémentaire avant de voir débarquer un concurrent.

JPEG - 89.4 ko
Xbox One X

Accueil > News

8 reactions

xTOTO62x

24 mar 2020 @ 15:56

Excellente nouvelle, l effet nouveauté pourrait être dévastateur, déjà que depuis le confinement les quêtes xbox ont tendences à merder de plus en plus... Sinon pour une explication technique je vous conseille la vidéo de Pentar0o : https://www.youtube.com/watch?v=57h3pOYhgCs

Darklink 09

24 mar 2020 @ 16:55

Hello Petite question moi j’habite à l’île de la Réunion est-ce que vous pensez que le lancement de Disney plus en France prend en compte les DOM-TOM ?

NukaCola

25 mar 2020 @ 00:20

@Darklink Pourquoi c’est plus la France la Reunion ?

daou

25 mar 2020 @ 14:33

@NukaCola J’habite aussi à La Réunion et ce n’est pas aussi simple que tu le penses. Beaucoup de services ne proposent pas les mêmes offres ici. D’ailleurs, le site de Disney+ n’affiche pas la même chose qu’en métropole d’après des captures que j’ai vu. Ici, Disney+ ne sera pas non plus dans les offres Canal. Donc, c’est loin d’être sûr... au pire, ça passera par ExpressVPN pour moi.

avatar

Bossyos

07 avr 2020 @ 13:09

Je confirme, disney n’est pas disponible a l île de la Réunion, sur le site c’est écrit « pas disponible dans votre region », pourtant c’est bien écrit FRANCE et non pas France métropolitaine !encore une fois on a l impression dêtre des Français de seconde zone, sauf pour les impôts et taxes de tout genres... Au niveau Internet, on nous considère plus comme Africain que Français.

Mika-117

07 avr 2020 @ 13:43

Par contre 7 jours d’essai gratuit ils sont radins, chez Amazon et Netflix c’est 1 mois.

lacrasse

07 avr 2020 @ 14:39

Ouais pas convaincu pour l’instant, j’ai déjà vu les 3/4 des films star wars Disney et companies... Suis déjà abo à Netflix et je viens de prendre Amazon prime y a 3 jours et Netflix on le sait à plus rien à prouver, et je suis plutôt surpris dans le bon sens des productions maison d’Amazon. Ils en produisent moins, mais la qualité est la, Disney +, je vois ça plus quand tu as des gamins la c’est clair ça vaut le coup. Je reste avec Netflix et Amazon prime, ça me suffira amplement, y faut beaucoup de temps pour regarder tout ça, jouer à la console ect, certes en ce moment on a le temps mais ça va pas durer, j’espère...

Baka32

07 avr 2020 @ 16:06

@lacrasse oui les nouvelles prod Amazon relève le niveau ça devient un bon serviceet encore plus si tu commandes régulièrement.

Il devait pas avoir aussi du gaming sur disney+ ? Ou j’ai super mal compris....