PUBG fête ses 3 ans (déjà) avec des skins roses gratuites

«Créées par la communauté» le 23 mars @ 13:522020-03-23T13:51:48+01:00" - 0 réaction(s)

pubg-skin-gratuit-rose.jpg

Voilà déjà trois ans aujourd’hui que PlayerUnknown’s Battlegrounds est officiellement sorti. Longtemps accusé de ne pas avoir suivi le rythme de Fortnite pour s’améliorer et proposer du nouveau contenu, le jeu a tout de même reçu de nombreuses optimisations depuis son lancement.

Pour fêter sa 3e année dans l’univers du Battle Royale, les déveoppeurs de PUBG ont réalisé un concours de skins et le nom des gagnants sont désormais connus. Tous les joueurs de PUBG sur Xbox pourront obtenir leurs objets en se connectant au jeu entre le jeudi 26 mars et le samedi 25 avril. Les cadeaux sont automatiquement attribués et ajoutés lors de la connexion au jeu.

À l’avenir, nous voulons continuer à améliorer ce qui a rendu le jeu si populaire ces 3 dernières années. Cela comprendra des retouches de cartes, ainsi que de nouvelles cartes, de nouvelles armes et mécaniques, des options de jeu supplémentaires telles que le Match à mort par équipe, et bien sûr des améliorations de la qualité de vie et des corrections de bugs pour certains de vos problèmes les plus urgents.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam