Voici les 17 sorties Xbox de la semaine dont Bleeding Edge

«Semaine du 23 au 27 mars» le 22 mars @ 10:002020-03-21T21:53:15+01:00" - 0 réaction(s)

Grosse semaine en vue, avec comme toujours un bon paquet d’indépendants proposants aventure, shoot’em up, plateforme et réflexion. À côté, on aura aussi les sorties du nouveau shooter en arène des studios Xbox à savoir Bleeding Edge, ainsi que One Piece : Pirate Warriors 4 ou le deuxième DLC de Borderlands 3. Place aux jeux !

 

 

Freedom Finger - Sortie le 23 mars sur Xbox One

En bref : Freedom Finger est un jeu de tir musical qui vous envoie exploser, poinçonner et défoncer votre chemin à travers 40 niveaux pleins d’action. Vous pilotez un poing géant, alors utilisez-le ! Frappez, lancez et brisez les ennemis en morceaux !




 

 

Moons of Madness - Sortie le 23 mars sur Xbox One

En bref : Moons of Madness est un jeu d’horreur cosmique à la première personne à forte composante narrative, dans lequel l’exploration scientifique de Mars rencontre la terreur surnaturelle de l’œuvre de Lovecraft. Vous êtes Shane Newehart, un technicien en poste à la station Invictus, et votre accréditation de sécurité n’est pas assez élevée pour que vous soyez au courant de l’existence du mystérieux signal. Votre travail est tout simple : vérifier que tout continue de fonctionner normalement jusqu’à l’arrivée d’un vaisseau de transport, le Cyrano, dont l’équipage est chargé de vous relever.


 

 

Bleeding Edge - Sortie le 24 mars sur Xbox One

En bref : Entraînez votre équipe avec vous pour semer le chaos dans Bleeding Edge, une bagarre en ligne électrisante où chaque combattant est mécaniquement amélioré pour le chaos ! Choisissez votre combattant parmi un large éventail de personnages hauts en couleur en marge de la société : faites chauffer la gomme en incarnant la belle et audacieuse Buttercup avec ses bras amovibles à scie circulaire, semez le désordre tout en incarnant le rocker de Black Metal Niđhöggr avec ses solos de guitare électrisants ou écumez les rues en incarnant Daemon l’assassin le plus recherché de New York


 

 

Element Space - Sortie le 24 mars sur Xbox One

En bref : Element Space est un RPG de stratégie au tour par tour se déroulant dans un univers futuriste et dystopique où l’humanité a colonisé trois systèmes solaires et ses alentours. Vous incarnez le capitaine Christopher Pietham et devez diriger votre équipe sur le champ de bataille afin d’éviter l’extinction de l’humanité.



 

 

Yu-Gi-Oh ! Legacy of the Duelist : Link Evolution - Sortie le 24 mars sur Xbox One

En bref : Constituez votre deck à partir de plus de 9 000 cartes et affrontez les plus grands duellistes de l’univers Yu-Gi-Oh !. Revivez les aventures de la série animée originale Yu-Gi-Oh ! avec Yu-Gi-Oh ! ARC-V et défiez la nouvelle génération de duellistes du monde virtuel de Yu-Gi-Oh ! VRAINS !



 

 

Wartile - Sortie le 24 mars sur Xbox One

En bref : Vivez une expérience vibrante et palpitante dans cette adaptation vidéo-ludique d’un jeu de plateau, qui vous invitera dans un univers miniature rempli d’aventures sur des plateaux de guerres minutieusement réalisés et inspirés de la mythologie nordique où les vikings sont à l’honneur ! Wartile est un jeu basé sur des mécaniques dynamiques de recharge qui vous laisseront une grande latitude pour prévoir vos coups. Bien que le jeu contienne des éléments stratégiques empruntés aux jeux au tour par tour, un mélange de ralentis et de temps de recharge contribuent à véhiculer une atmosphère martiale tout en vous laissant du temps pour élaborer vos choix tactiques.


 

 

Deep Sky Derelicts : Definitive edition - Sortie le 24 mars sur Xbox One

En bref : Deep Sky Derelicts est un mélange de RPG et de stratégie au tour par tour, enrichi par des combats de cartes tactiques et des éléments propres aux roguelike. Explorez des épaves de vaisseaux aliens, combattez, pillez et améliorez votre équipement dans un style visuel évoquant les BD rétro futuristes. L’édition définitive inclut le jeu de base et ses deux DLC, New Prospects et Station Life. Tous deux contiennent de nouveaux contenus, fonctionnalités, zones, mécaniques de gameplay et bien plus encore !


 

 

Duck Souls+ - Sortie le 25 mars sur Xbox One

En bref : Duck Souls+ est un jeu d’action rapide de type plate-forme avec un petit canard au talent incroyable pour se faufiler et une mission : trouver tous les œufs afin de sauver son espèce. Courez, sautez et faufilez-vous dans un environnement dangereux et coloré afin de sauver tout le monde et devenir un héros, si vous le pouvez.



 

 

Ara Fell : Enhanced Edition - Sortie le 26 mars sur Xbox One

En bref : Ara Fell : Enhanced Edition combine le meilleur des RPG japonais et occidentaux en y ajoutant des éléments de visual novel et d’aventure pour créer une expérience unique. Admirez la beauté d’un monde magique flottant au-dessus des nuages, puis affrontez une race menaçante de vampires cachés dans l’obscurité.



 

 

Borderlands 3 - Guns, Love, and Tentacles - Sortie le 26 mars sur Xbox One

En bref : Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs espèrent que vous accepterez de vous joindre à eux afin de célébrer leur fiançailles. Deux visages familiers seront présents lors des festivités : Gaige, l’ancienne Chasseuse de l’Arche fugitive, fera office de wedding planner aux côtés de son meilleur ami robotique, Piègemort. Ne faites pas attention au gigantesque cadavre de monstre, cette fiesta s’annonce légendaire ! Cette union sera célébrée dans un lieu des plus improbables, une planète aussi glacée qu’inhospitalière qui accueille des limaces mutantes, des loups féroces et des occultistes dotés de pouvoirs surnaturels.


 

 

Mekorama - Sortie le 26 mars sur Xbox One

En bref : Guidez et sauvez l’adorable petit robot en forme d’abeille « B » après qu’il se soit écrasé sur une mystérieuse planète cubique.Explorez les niveaux en 3D en les faisant pivoter dans tous les sens pour pouvoir atteindre l’objectif et trouver la sortie. Utilisez les ascenseurs et les plateformes amovibles pour vous déplacer tout en évitant les dangers. Faites preuve de créativité et de réflexion. La solution est parfois là où vous ne l’attendez pas ! Vous allez être étonné par les nombreuses possibilités qu’offre le jeu. Préparez-vous à une aventure longue et captivante !


 

 

Bears Can’t Drift - Sortie le 27 mars sur Xbox One

En bref : Appuyez votre patte au plancher et évitez les pins en affrontant jusqu’à trois amis en multijoueur sur écran partagé ou 11 autres adversaires contrôlés par l’ordinateur. Bears Can not Drift est un jeu de kart offrant 12 tracés répartis en trois mondes et proposant trois modes de jeu différents.



 

 

Bite the Bullet - Sortie le 27 mars sur Xbox One

En bref : Bite The Bullet est le premier « Run & Gun & Eat » au monde. Dans ce jeu de tir, vous devez manger des ennemis, des balles et plus encore pour renforcer votre personnage, vos armes et vos capacités. Abattez les zombies, robots et boss mutants géants avec un barrage de balles avant de dévorer leurs cadavres pour fabriquer de nouvelles armes, débloquer de nouvelles capacités et des attaques spéciales, et vous transformer en une puissante forme de zombie pour écraser vos ennemis. Explorez quatre classes de personnages et un arbre de compétences basé sur votre régime alimentaire. Souvenez-vous, vous êtes ce que vous mangez !


 

 

Gigantosaurus The Game - Sortie le 27 mars sur Xbox One

En bref : Chaque épisode de Gigantosaurus est plus passionnant que le précédent. Seras-tu le plus futé des explorateurs ou le coureur le plus rapide ? Joue avec ta famille et tes amis pour aider Rocky, Tiny, Mazu et Bill à sauver la situation, avant d’être précipité dans la zone suivante. Les dinosaures n’ont jamais été aussi amusants !



 

 

One Piece Pirate Warriors 4 - Sortie le 27 mars sur Xbox One

En bref : ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 est le tout dernier opus des jeux d’action PIRATE WARRIORS ! Plongez dans l’univers de ONE PIECE, au cœur d’un véritable champ de bataille où les bâtiments s’effondrent sous les attaques, dans des nuages de fumée et de poussière ! Les fans de la franchise pourront retrouver l’aventure originale de l’équipage du Chapeau de Paille. L’histoire inclura l’arc Whole Cake Island qui met en scène nos héros alors qu’ils doivent secourir Sanji des mains d’un des plus féroces pirates – Big Mom.


 

 

Inops - Sortie le 27 mars sur Xbox One

En bref : Explorez la Mine sombre, la Jungle sinueuse et la Ville extra-terrestre, mais attention aux dangers qui guettent. Echappez aux pièges, résolvez des puzzles et esquivez les ennemis en vous aidant de la capacité des Inops à se séparer en petites créatures ou à se rassembler en formant un grand Inops dès que vous le voulez. Utilisez l’environnement à votre avantage en vous servant des éléments uniques et interactifs tout en guidant les Inops simultanément. Arrivez à la fin de chaque niveau en sauvant autant de Inops que possible pour éviter d’être seul.


 

 

Children of Zodiarcs - Sortie le 27 mars sur Xbox One

En bref : Children of Zodiarcs est un RPG tactique emmené par une histoire profonde qui vous fera découvrir le royaume fantastique de Lumus, un monde divisé entre richesse et pauvreté. Incarnez Nahmi et son groupe de parias et utilisez un tout nouveau système de combat combinant deck de cartes et dés pour porter un coup à la soif de profit inextinguible des nobles.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !