Monster Hunter World Iceborne dévoile son contenu pour les prochains mois

«On retourne sur MHW...» le 21 mars @ 14:252020-03-21T14:24:47+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 297 ko

Dès le 23 mars, Monster Hunter World Iceborne accueillera deux variantes de monstres : Brachydios tempête et Rajang orage. Les joueurs auront de quoi s’occuper en attendant le prochain contenu détaillé aujourd’hui par Capcom.

La feuille de route a été mise à jour : du 10 avril au 7 mai, le jeu proposera l’événement « Full Bloom » avec de nouvelles quêtes, des primes pour créer des armures en couches, des pendentifs, de nouvelles armes et bien plus. Durant cette période arriveront également Kulve Taroth en Rang Maitre et Namielle en version tempérée.

Pour le mois de mai, un monstre favoris sera de retour : Alatreon, le « Dragon Noir Flamboyant ». Introduit pour la première fois dans Monster Hunter 3, ce dernier est un monstre très puissant possédant l’élément de feu, glace, foudre et dragon.

Enfin, la prochaine mise à jour introduira la possibilité de changer l’apparence de vos armes sans changer les stats. Un objet appelé « Banishing Ball » utilisable seulement dans le Guiding Lands permettra de faire disparaître un monstre instantanément. De nouveaux pendentifs, de nouveaux décors pour votre chambre, nouvelles coiffures et plus seront disponibles.

Voici ci-dessous la vidéo teaser pour Alatreon et le livestream des développeurs en entier :

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4