Liste des succès de Bleeding Edge : 10 succès pour 1000G

«Entrez dans l’arène» le 20 mars @ 17:352020-03-20T17:35:00+01:00" - 3 réaction(s)

Prochain bébé des studios Microsoft, Bleeding Edge sors la semaine prochaine et sera disponible immédiatement dans le Xbox Game Pass.

Pour rappel, Bleeding Edge est un jeu de combat en arène à la troisième personne dans lequel on s’affronte dans des matchs 4vs4. Orienté teamplay, il sera important de travailler en équipe et de bien se répartir les trois rôles (DPS, Tank et soigneur) pour être efficace et prendre le contrôle des objectifs.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez regarder notre vidéo réalisée récemment pour l’occasion.

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020 et proposera 10 succès pour un total de 1000G. Aucun d’entre eux n’est secret.

Nom Description Score
Certifié Jouer tous les didacticiels 50G
Trop mortel ! S’équiper d’une nouvelle planche. 30G
Truc perso Faire un nouveau build de mod pour n’importe quel perso 70G
Haut la main Remporter un match 30G
Petite monnaie Jouer 10 matchs en ligne 100G
Débrouillard Réaliser 50 mises à mort 120G
Machine à baffes Infliger 200 000 pts de dégâts 200G
Premiers soins Soigner 200 000 PV 200G
Piles fournies Livrer 100 batteries 100G
Territorial Capturer 50 objectifs 100G
Bleeding Edge

Accueil > News

Bleeding Edge

PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Microsoft

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 24/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

lacrasse

20 mar 2020 @ 17:53

A oui, c’est ce qu’il s’appelle ne pas se casser la tête pour resté poli... Ça prouve bien, qu’il y croit pas beaucoup

Kefraya38

20 mar 2020 @ 17:56

Wow, on dirait une liste comme ces jeux indés façon Ratalaika games.

avatar

CarbuncleSpoon

21 mar 2020 @ 00:04

Même si je suis d’accord quant au fait qu’ils ne doivent pas trop croire en ce jeu, le fait d’avoir une telle liste de succès n’est pas plus mal pour un jeu qui se veut compétitif, surtout pour le lancement. Au moins, il n’y aura pas (trop) de conflits pour absolument avoir tel perso pour tel succès, des gens qui ne joueront pas le jeu juste pour réaliser telle action à tel moment...

Après, c’est clairement pas ça qui va changer grand chose à la donne, au fond :’-))