Détails sur Call of Duty 2020 : Black Ops 5 d’après l’insider qui a leaké Warzone

«Quelques détails» le 20 mars @ 12:002020-03-20T11:57:09+01:00" - 1 réaction(s)

Celui qui a sorti les premiers leaks de Call of Duty Warzone, mais aussi d’autres informations sur les précédents Call of Duty ces dernières années, est de retour et évoque maintenant le Call of Duty 2020, qui ne serait autre qu’un reboot de la sous-série Black Ops. Pour l’occasion, un nouveau moteur de jeu serait de la partie.

Une campagne plus difficile moralement

TheGamingRevolution, encore lui, apporte dans la vidéo ci-dessous un certain nombre de détails sur ce que préparerait Activision pour le Call of Duty 2020 qui ne serait autre qu’un reboot de Black Ops.

La campagne de ce Call of Duty Black Ops aurait lieu pendant la guerre froide et la guerre du Vietnam, avec des scènes plus dures que dans Modern Warfare, et basées sur des faits réels. D’après lui, il y aura des événements choquants. La guerre du Vietnam serait ainsi revue sous différentes perspectives (US, Vietcong...) et Alex Mason et le Sergent Frank Woods seraient de retour.

Le mode multijoueur de retour

Des modes en 32 joueurs contre 32 seront de retour, tout comme Guerre Terrestre. La vie ne se régénèrera pas toute seule et sauf changement, il faudra plutôt utiliser un équipement de type stim.

Du côté des grands retours, il faudrait compter sur les Killstreaks et les opérateurs, et les contenus supplémentaires seraient également proposés gratuitement, comme c’est le cas également avec Modern Warfare.

Le mode zombies serait également compris dans ce nouveau Call of Duty Black Ops, et un reboot de Aether serait prévu. Le mode pourrait également pencher davantage dans le réalisme plutôt que dans la fantasy, contrairement aux derniers épisodes de la série.

Même si des informations avérées ont déjà été divulguées par le passé de la part de TheGamingRevolution, il convient de garder une part de doute tant qu’Activision n’officialise pas les choses. On s’attend d’ailleurs à une annonce officielle du Call of Duty 2020 au mois de mai.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

Mika-117

20 mar 2020 @ 15:31

Super on va se taper que du Black Ops et du Modern Warfare dans cette licence désormais, vu que Activision ne sait pas faire autre chose come titre.