Le jeu de stratégie Humankind nous montre la gestion des territoires dynamiques

«De grosses mégalopoles » le 19 mars @ 12:002020-03-19T11:59:18+00:00" - 0 réaction(s)

Amplitude Studios (Endless Space) et SEGA ont annoncé Humankind l’été dernier et le jeu refait enfin parler de lui. Il s’agit cette fois-ci d’une vidéo dans laquelle il est questions de prise de territoire.

On apprend ainsi que les territoires seront dynamiques. Des territoires seront dessinés en début de partie mais le joueur pourra en agréger plusieurs s’il a envie pour occuper de plus grandes espaces.

Des détails sont également donnés sur les avant-postes, ces territoires qui sont en réalité de villes en devenir et qui nécessiteront l’armée pour les défendre le temps qu’ils prospèrent. L’idée des territoires dynamiques est de faire en sorte que le joueur construise moins de petites villes, mais se dirige davantage vers des mégalopoles à faire prospérer.

Histoire de garder une trace de l’activité du joueur dans le temps, certains quartiers conserveront d’ailleurs leur visuel d’origine, à la manière d’un vieux centre-ville, par exemple.

La sortie de Humankind reste prévue pour cette année.

Humankind

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Humankind

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : SEGA

Développeur : Amplitude Studios

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows