Mise à jour Xbox One pour les Insiders : le détail des nouveautés

«Un nouveau guide» le 18 mars @ 13:302020-03-18T21:55:28+01:00" - 0 réaction(s)

Une mise à jour est disponible sur Xbox One pour les membres Insiders Alpha et Alpha Skip Ahead. Si vous faites partie du programme et que votre console vous a demandé une mise à jour (build RS_XBOX_RELEASE_2004\19041.1767.200314-0000), voici les nouveautés.

Nouveautés Xbox pour les membres Alpha Skip-Ahead et Alpha

Amélioration du guide Xbox

Un nouveau guide simplifié a été déployé. Cette expérience introduit des améliorations aux onglets du Guide pour donner aux joueurs un accès combiné aux groupes et au chat textuel, ainsi qu’aux paramètres et fonctionnalités nécessaires au profil et au système. L’ordre de tabulation par défaut ouvre le Guide avec des onglets dans une configuration de gauche à droite. Vous pouvez les personnaliser comme vous le souhaitez dans les onglets Profil et Système.

  • Groupe et chat - interagissez avec vos amis depuis ce menu unifié.
  • Profil et système - ce menu dispose maintenant d’options audio, de customisation et d’options d’alimentation en plus des options pour changer de profil. Il est désormais possible de régler tout ça depuis un jeu.
  • Autres nouveautés : les notifications s’affichent maintenant sous l’icône cloche avec d’autres alertes lorsque vous ouvrez le guide. Il n’est plus nécessaire de naviguer entre différents onglets pour avoir accès à ces notifications.

La fonction de recherche de groupe peut maintenant être trouvée depuis l’onglet des amis, juste à côté de l’option « trouver quelqu’un ».

Correctifs

  • Correctif de menus contextuels qui s’ouvraient trop lentement depuis le dashboard
  • Correctif d’un bug qui empêchait certains jeux liés au compte de s’afficher
  • Correctif sur la fonction de mise à jour de tous les jeux et applications qui ne se vidait pas forcément correctement
  • Changement de nom pour le bouton « Plus d’options »
  • Correctifs de langues et de localisation
Xbox Series X

Accueil > News