Gamescom 2020 : Interrogations face au Coronavirus, le salon reste maintenu

«Prochaine victime du virus ?» le 17 mars @ 18:442020-03-18T16:19:37+01:00" - 0 réaction(s)

Inutile de dire que la propagation du Coronavirus dans le monde aura eu de nombreux impacts, y compris sur le domaine vidéoludique. Après les reports et annulations de nombreux événements dont l’E3 2020, les regards se tournent maintenant vers le prochain gros salon marqué sur le calendrier.

Prévu pour fin août la Gamescom 2020 est le prochain événement majeur dédié au jeu vidéo. Rassemblant de plus en plus de visiteurs au fil des ans, les questions sur le maintien du salon face au COVID-19 sont vite arrivés aux oreilles des organisateurs.

Pour le moment, le salon reste maintenu, les différentes mesures adoptées par l’Allemagne pour endiguer la propagation du virus n’étant pas encore prévues jusqu’au mois d’août. Bien entendu, les organisateurs suivent les évolutions au jour le jour et disent se tenir prêts à prendre les décisions nécessaires si cela devait évoluer.

Difficile de dire aujourd’hui ce qu’il adviendra de l’édition 2020 du salon allemand, nous espérons profondément que la crise sera passée d’ici là et que les joueurs du monde entier auront la chance de pouvoir se retrouver autour de leur passion.

Gamescom 2020

Accueil > News