Le trailer de la première extension de Control lève le voile sur son intrigue

«Orders are orders» le 16 mars @ 13:182020-03-16T13:18:28+01:00" - 1 réaction(s)

Prévue pour le 26 mars prochain sur Xbox One, PC et PS4, « The Foundation », la première des deux extensions de Control programmées par Remedy, nous livre une partie de ses secrets au travers d’une nouvelle bande-annonce. À en croire les développeurs, il faudra pas moins de 4 à 5 heures pour découvrir les nouvelles missions (principales et secondaires) contenues dans ce DLC. Jesse Faden, notre héroïne, devra explorer les confins du bâtiment afin d’y trouver le Monolith qui, suite à de mystérieux dommages occasionnés dessus, provoque à présent une fuite du plan astral.

Pour affronter ces nouveaux défis, Jesse pourra compter sur une amélioration de son arme de service nommée Fracture qui pourra modifier en profondeur les environnements et les détruire. De nouvelles compétences viendront également renforcer l’arsenal des pouvoirs de notre héroïne. La première, dénommée « Shape », lui permettra de modifier le décor tandis que « Shield Rush » l’aidera à contrer ses ennemis à l’aide d’un bouclier.

Incluse dans le season pass (24,99 €), l’extension est également disponible à l’unité contre 14,99 €. À noter cependant que les joueurs devront obligatoirement avoir terminé l’histoire principale avant de pouvoir y accéder, l’aventure se déroulant dans la Hotline Chamber de Central Executive.

Control

Accueil > News

Control

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019