Ori and the Will of the Wisps : la mise à jour est disponible ! Liste des bugs corrigés

«Bugs de succès corrigés» le 7 avril @ 09:402020-04-07T10:07:32+02:00" - 12 réaction(s)

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La sortie de Ori and the Will of the Wisps s’est faite remarquer. Attendu depuis longtemps, le jeu de Moon Studios a reçu un bon accueil critique, y compris sur Xboxygen, mais le titre a souffert de quelques défauts techniques, en partie corrigés via une mise à jour le jour de son lancement. La mise à jour tant attendue est enfin arrivée, voici les détails du patch et des bus corrigés.

Mise à jour Ori and the Will of the Wisps du 7 avril : patch notes

La mise à jour du jeu est à télécharger dès maintenant sur Xbox et Windows. Si la mise à jour ne se lance pas automatiquement, vérifiez à la main si le jeu ne dispose pas d’une mise à jour disponible.

  • Améliorations générales de performance
  • Temps de chargement des cartes améliorés
  • Améliorations des chargements des assets et de certaines scènes
  • La carte se souvient de la dernière position du zoom à sa réouverture
  • Correction du problème de bourdonnement pour la grande majorité des joueurs
  • Correction de bugs liés à l’obtention de certains succès
  • Correction des caractères manquants dans les langues asiatiques
  • Correction de problèmes avec certains boutons de manette qui ne fonctionnaient pas pour certains joueurs
  • Correction de plantages / freeze au démarrage du jeu
  • Correction de plusieurs problèmes où le joueur était coincé derrière une porte fermée après avoir réapparu
  • Correction de plusieurs cas où l’écran devenait noir à certains moments
  • Correction de problèmes avec la récupération de certains objets de collection
  • Beaucoup d’autres corrections mineures
  • Introduction d’une option pour masquer le HUD, ainsi qu’un mode HUD dynamique
  • Ajout d’une option plein écran
  • Option d’échelle de résolution introduite
  • Option de mise à l’échelle du flou de mouvement
  • Option de vibrations de manette
  • Les déplacements rapides depuis la carte sont désormais à acheter auprès d’Opher

Corrections sur le déblocage des succès

  • Les succès corrigés seront débloqués automatiquement après avoir chargé une sauvegarde si les critères sont remplis

[Mise à Jour du 29 mars 2020] Les développeurs ont publié une mise à jour des problèmes connus dans le jeu, mais aussi d’améliorations qui arriveront bientôt. Nous avons donc mis à jour la lste ci-dessous que nous avions publiée. Les développeurs évoquent une « touche finale » avant que le patch ne soit déployé, encore un peu de patience.

À ne pas manquer : Test - Ori and the Will of the Wisps - Tout feu tout flamme

Nouvelles fonctionnalités

  • Nouvelles options pour un HUD dynamique, et option pour le masquer complètement
  • Option Fullscreen
  • Option de résolution

Modifications

  • La carte de voyage rapide sera désormais vendue comme un élément distinct d’Opher

Liste des bugs et problèmes bientôt corrigés globalement

  • Amélioration sur la gestion des succès
  • Problèmes de performance globaux sur l’ensemble du jeu ainsi que plus précisément sur certains combats, temps de chargement de la carte, chargement des assets et certaines scènes gourmandes
  • Suppression des saccades sur Xbox One S et Xbox One X après de longues sessions de jeu
  • Correction de divers problèmes de gameplay, de localisation (notamment pour l’Asie) et de bugs techniques
  • Améliorations générales sur Xbox One, entre autres concernant le HDR
  • Corrections sur les contrôles à la manette et au clavier
  • Nombreuses améliorations concernant l’interface, les textures, animations, audio, les ennemis, les statistiques, les menus et d’autres choses encore

Liste des bugs et problèmes bientôt corrigés spécifiquement sur PC

  • Correctifs sonores
  • Correctifs sur la roue des capacités
  • Correctif de lisibilité pour la langue chinoise
  • Correctif sur une erreur de déblocage de succès à la fin du jeu
  • Correctifs sur les tableaux des scores
  • Correctifs sur le mapping des touches
  • Ajout d’options pour améliorer la performance dans le jeu

En plus de ces correctifs qui arriveront bientôt, les développeurs travaillent également sur les crashs du jeu à l’écran d’accueil, les sauvegardes qui ne fonctionnent pas correctement, ou encore le son qui ne se déclenche pas.

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Aller plus loin : Les créateurs de Ori, Moon Studios, développent un jeu Action RPG plein d’ambition

Ori and the Will of the Wisps

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Ori and the Will of the Wisps

Ori and the Will of the Wisps
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Moon Studios

Date de sortie : 11/03/2020

Prévu sur :

Xbox One

12 reactions

I k0rIg4n I

15 mar 2020 @ 14:37

Je viens de terminer le 1er et je me suis lancé sur le second opus et bah j’aurais du attendre ! Plusieurs bugs, avec des freez des zones débloquées où tu restes bloqué et le pire des problèmes de sauvegarde. J’étais arrivé à 35%, impossible de la réutiliser je meurs instantanément...

avatar

deadlyegoalan

15 mar 2020 @ 19:44

Au vu du temps qu’ils ont eu pour développer le jeu, c’est quand même inquiétant de le voir arriver dans cet état...

xTOTO62x

29 mar 2020 @ 10:57

comme le 1 le visuel est toujours plus beau mais le gameplay toujours aussi stressant, j’adore mais c’est clairement pas un jeu que j’ai envie de finir , dans le même genre un Yoku’s Island express est 10 fois plus amusant...

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flo21one

29 mar 2020 @ 11:32

Bonjour. Allez hop, je m’inscris pour que I kOrIg4n I ne passe pas à coté de ce fabuleux jeux....

Pour I kOrIg4n I

Je viens de terminer le 1er et je me suis lancé sur le second opus et bah j’aurais du attendre ! Plusieurs bugs, avec des freez des zones débloquées où tu restes bloqué et le pire des problèmes de sauvegarde. J’étais arrivé à 35%, impossible de la réutiliser je meurs instantanément...

Tu peux utiliser une sauvegarde précédente à celle qui plante... Il y a une option sur ta sauvegarde qui s’appelle de mémoire « gérer ma sauvegarde » ou un truc du genre et qui te laisse choisir parmi les 5-6 dernières sauvegardes auto et donc tu dois pouvoir recommencer avant le bug...

Darlink60

29 mar 2020 @ 14:24

J’attends cette MAJ pour le reprendre, j’en suis à 20% environs mais les problèmes techniques me gâche trop l’aventure. Vivement qu’elle arrive !!

Xavion77

29 mar 2020 @ 18:41

Hello, c’est bizarre, je l’ai terminé (tout à fond), mais je n’ai pas rencontré de vrais problèmes techniques (XoneX) , à part un ralentissement à un moment et les succès qui ne se valident pas tous... J’espère pour vous que le patch arrivera bientôt et résoudra vos problèmes, le jeu en vaut la peine ! Perso, je l’ai trouvé beaucoup plus facile que le 1er, mais j’ai adoré le faire. Je serai curieux de voir si quelqu’un arrive à faire un 100% succès (avec le terrible finir le jeu sans perdre, pour moi cela semble impossible...)

xTOTO62x

29 mar 2020 @ 19:44

je n’ai pas eu de soucis technique non plus sur one X (a part quelques ralentissements après longue sessions de jeu), mais ca me saoule d’aller dans les 4 coins de la maps sans arrêt pour rien... ^^

ludofast

29 mar 2020 @ 21:49

Même deux jours après quand je viens juste d’allumer la One X, elle s’éteint pendant le boss final, toujours exactement au même endroit ! Je cherche encore à savoir comment certains d’entre vous parviennent à passer ce point.

ludofast

29 mar 2020 @ 22:17

Finalement j’ai réussi en débranchant le kinect. ;-) Je pense que personne à part moi ne branche son kinect sur sa One X, il me sert pour changer de chaine, allumer ma TV et mon ampli, le volume etc.

fauberteap

30 mar 2020 @ 05:11

Jai bien fini le jeux sans problème sur one x.pour régler les problèmes de beug de ralentissement .voici ce que jai appliqué : Quittez le jeux . Allez dans paramètres de la xbox Blue ray et videz le stockage persistant . Ensuite lancez le jeux et vous allez pouvoir jouer sans problème gênant.

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