Rumeur : 6 jeux Activision en fuite, 3 Call of Duty, Tony Hawk et Crash Bandicoot

«Rendez-vous dans quelques mois ?» le 13 mars @ 12:522020-03-13T12:53:50+01:00" - 3 réaction(s)

Maintenant que Call of Duty Warzone est sorti, on peut se dire retrospectivement que le secret avait été dévoilé bien avant l’annonce officielle d’Activision. Parmi ceux qui sortaient des informations régulièrement, il y a eu le fameux « TheGamingRevolution » dont le compte Twitter avait été suspendu, avant de revenir ensuite.

TheGamingRevolution est une source plutôt fiable. C’est lui qui évoquait la date de sortie du 10 mars pour Warzone depuis un bon moment, qui avait publié une première carte de Warzone il y a 8 mois et qui avait également fait fuiter les premières images du mode, ainsi qu’une vidéo du camp d’entrainement il y a un mois. On peut donc penser que ses sources sont assez proches d’Activision.

Aujourd’hui, il a décidé de partager un certain nombre de projets qu’il affirme être en développement chez l’éditeur, dont voici la liste :

  • Call of Duty 2020 (nom de code PROJECT : ZEUS)
  • Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered
  • Tony Hawk Pro Skater Remastered
  • Un jeu gratuit Call of Duty développé par Sledgehammer Games, sortie en 2021
  • Un jeu Crash en PvP
  • Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex Remastered

D’après lui, la version remasterisée de Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex devrait être la prochaine grosse sortie de l’éditeur, ce qui devrait donc se faire dans les mois qui viennent. Le jeu Crash en PvP, lui, n’en serait qu’au début de son développement alors que le jeu free to play Call of Duty développé par Sledgehammer Games sortirait sur consoles, PC et mobile, pour l’instant en 2021.

Si le remaster de Crash se confirme dans les prochaines semaines, voilà qui donnera davantage de crédit à ses informations.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

diez979

13 mar 2020 @ 21:57

Et bah ça prend des risques chez Acti’...

aloulou

14 mar 2020 @ 21:08

cool que des nouvelles IP :o)

Vinc3iZ

15 mar 2020 @ 10:11

Tony Hawk ne sera malheureusement jamais plus le même sans Neversoft derrière