Tell Me Why (Dontnod) : des épisodes de 2h/3h et probablement sur xCloud !

«Sortie cet été» le 12 mars @ 21:232020-03-12T21:22:55+01:00" - 0 réaction(s)

Toujours prévu pour une sortie cet été, Tell Me Why donne aujourd’hui quelques nouvelles informations sur la façon dont il sera distribué, et ce à quoi les joueurs pourront s’attendre.

Avec Tell Me Why, les développeurs ont mis plusieurs mois de développement pour créer un seul épisode du jeu. Florent Guillaume, game director, rappelle d’ailleurs que les jeux épisodiques sont encore nouveaux dans l’industrie et qu’il reste beaucoup à apprendre du modèle.

Contrairement aux productions précédentes du studio, les épisodes de Tell Me Why sortiront cette fois-ci de façon plus rapprochée. Les développeurs parlent de quelques semaines à peine entre deux épisodes, en sachant qu’il n’y en aura que trois.

Durant les phases de playtests, Dontnod indique que les joueurs terminent un chapitre en deux ou trois heures, ce qui ferait une durée de vie totale comprise entre 6h et 9h.

Tell Me Why sortira cet été sur Xbox et PC (Windows Store et Steam), et Dontnod se dit très intéressé pour diffuser son jeu sur xCloud, ce dont ils parleront « dans le futur ».

Tell Me Why

Accueil > News

Tell Me Why

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Xbox Game Studios

Développeur : DONTNOD Entertainment

Date de sortie : 27/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam